Armoire à boisson réfrigérée : Avis et test des meilleurs produits 100% PRO

La façon dont vous exposez les produits à vendre est souvent sous-estimée dans l’exploitation d’une entreprise qui vend des produits réfrigérés aux consommateurs. La création de présentoirs réfrigérés de marchandisier qui invitent les consommateurs à parcourir votre sélection réfrigérée peut prendre beaucoup d’essais et d’erreurs. Cependant, pour de nombreuses entreprises, les coûts associés aux essais par essais et erreurs sont trop élevés et prennent trop de temps à réaliser de façon réaliste. La plupart des entreprises qui s’occupent de produits réfrigérés doivent bien faire les choses du premier coup, sinon elles risquent de perdre de l’argent.

Armoire à boisson réfrigérée : Comparatif des meilleurs


Le guide d’achat du marchandiseur réfrigéré qui suit est conçu pour vous aider à économiser de l’argent et à éviter des erreurs coûteuses.

Top produits du moment :

1. Réfrigérateurs et congélateurs de marchandisage

Il y a une distinction importante à faire entre les présentoirs à portes vitrées et les réfrigérateurs avec porte vitrée à portée de main. Les présentoirs en verre, parfois appelés vitrines réfrigérées, ne devraient pas être utilisés pour entreposer des produits alimentaires ouverts comme des fruits, des légumes ou des casseroles et des poêles d’aliments non couvertes. Un marchandiseur d’aliments commercial se limite aux produits alimentaires fermés comme les boissons scellées et autres produits emballés parce que l’intérieur des réfrigérateurs à accès facile (même les modèles à porte vitrée) respectent des directives sanitaires plus strictes, alors que les magasins de marchandises ne le font pas.

Armoire à boisson réfrigérée : Le meilleur produit

2. Types de réfrigérateurs marchands commerciaux

La taille et la fonctionnalité des merchandisers commerciaux varient en fonction de l’application que vous avez l’intention d’utiliser. Quelqu’un qui est à la recherche d’un marchand de fleurs, par exemple, ne serait pas avisé d’acheter un marchand de vin. Pour aider à clarifier les choses, voici un aperçu de plusieurs types de marchandiseurs et des produits pour lesquels chacun d’eux est idéal :

  • Marchandisers de dépanneurs
  • Marchandisers à côté de verre
  • Marchandisers floraux
  • Marchands de vin
  • Marchandisers de dépanneurs

Les présentoirs de dépanneurs (comme le True GDM-72-HC~TSL01) sont parfaits pour entreposer les boissons scellées dans les dépanneurs, les épiceries ou les stations-service. Le type de dépanneur de dépanneur dont vous avez besoin dépendra en grande partie de votre espace et de vos besoins en capacité. Tandis que trois unités de porte, comme le True GDM-72-HC~TSL01 mentionné précédemment, ont une capacité beaucoup plus grande, si vous avez un espace limité, un plus petit marchand frigorifique de comptoir comme le Turbo Air TGM-5SD pourrait être plus adapté à vos besoins.

Marchandisers à côté de verre
Les présentoirs en verre excellent lorsque vous avez besoin d’un maximum de visibilité pour les produits de boulangerie ou d’autres produits alimentaires qui exigent une présentation de qualité supérieure. Leur popularité dans les boulangeries (ou les rayons boulangeries des épiceries) les a parfois amenés à être appelés boulangers-marchandisers.

Marchandisers floraux
Les merchandisers floraux sont spécialement conçus pour contenir des arrangements floraux. Les lumières utilisées pour illuminer vos bouquets floraux aident à réduire la décoloration prématurée. En combinaison avec un système de circulation d’air qui aide à maintenir des conditions d’humidité et de température adéquates, les magasins de fleurs sont un grand avantage pour les fleuristes et autres entreprises qui tiennent un inventaire de fleurs fraîches.

Marchands de vin
Les négociants en vins sont semblables aux négociants standard des dépanneurs en ce qui concerne la fonctionnalité et le contrôle de la température. Cependant, les négociants en vin remplacent les étagères parallèles en fil métallique par des étagères inclinées qui présentent le vin sous un angle optimal, encourageant les clients à voir la sélection de vins, à naviguer plus longtemps et finalement à faire un achat.

3. Conseils supplémentaires

Avant de vous précipiter dehors et d’acheter les marchandises réfrigérées pour vos affaires, il y a quelques autres choses que vous pouvez vouloir maintenir dans l’esprit.

Assurez-vous que le marchandiseur que vous cherchez à acheter est le bon.
Comme nous l’avons déjà mentionné, l’achat d’un mauvais marchand de modèles peut être une erreur coûteuse que de nombreuses entreprises (surtout les jeunes entreprises) ne peuvent tout simplement pas se permettre de commettre. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à communiquer avec notre équipe par le biais de la fonction de clavardage en direct en bas à droite de la page, de notre formulaire de contact ou par téléphone.

Connaissez vos besoins en matière d’espace et d’efficacité énergétique.
Les contraintes d’espace sont toujours préoccupantes, surtout en raison des coûts associés à la superficie supplémentaire en pieds carrés. Avec les merchandisers à portes coulissantes, vous réduisez le besoin d’allées plus larges tout en sacrifiant une certaine efficacité énergétique. Examinez les compromis des deux options avant de prendre une décision d’achat. De plus, opter pour des présentoirs dotés de lumières DEL éconergétiques peut aider à réduire les coûts d’énergie. Lorsque vous établissez votre budget pour le mois suivant l’installation de votre nouveau marchandiseur, assurez-vous de mettre à jour les nouveaux coûts de l’électricité dans votre tableur ou logiciel de budgétisation.

Savoir comment financer votre achat
Bien que cela soit beaucoup moins préoccupant pour les grandes chaînes ou les épiceries, le financement peut être un problème pour les entreprises familiales en démarrage. Rassemblez un plan de financement pour l’achat de votre marchand en magasinant pour obtenir un prêt commercial. Par ailleurs, Consolidated Food Service offre du financement aux marchands.

4. Vendre mieux avec des merchandisers réfrigérés

Prendre une décision éclairée sur le choix du marchandiseur réfrigéré qui convient à votre entreprise n’a pas à être un processus difficile. Cependant, avec tant d’idées fausses et le manque de matériel éducatif, il est facile de tomber dans un achat qui n’est pas optimal pour votre situation. Comme tous nos guides d’achat, ce guide d’achat de marchandisier réfrigéré devrait aider à clarifier certains des éléments de base des marchandisiers réfrigérés, leurs fonctions et leurs styles. Si vous avez d’autres questions, contactez un membre de notre service clientèle !

Harmonie

Revenir en haut de page