Machine à soda : Les meilleurs sur notre comparatif

Vous en avez assez du coût élevé des sodas en bouteille disponibles sur le marché ? Il est temps d’utiliser la machine à soda à la maison.

Si vous ne pouvez pas résister à votre envie de savourer un soda savoureux, vous pouvez en produire un à la maison. Vous pouvez avoir un contrôle total sur les ingrédients et éviter tous les édulcorants et les produits chimiques malsains dans la plupart des sodas de marque commerciale. Le soda maison est la meilleure alternative pour minimiser les glucides et les calories et avoir une boisson savoureuse faite pour vos papilles gustatives.

Machine à soda : Notre comparatif des meilleurs

Vous pouvez également contrôler la carbonatation de votre savoureux soda et créer des saveurs infinies pour des activités amusantes. Beaucoup de fabricants de boissons gazeuses viennent à un prix très abordable et n’ont besoin que de peu de fournitures, comme des bouteilles réutilisables spéciales, des saveurs maison ou emballées, et des bidons de gaz ou de dioxyde de carbone pour ajouter le gaz carbonique. La plupart des unités sont élégantes et petites pour un rangement facile.

Les meilleures offres du mois

1. Générateur d’eau gazeuse étincelante à jet SodaStream

Maintenant, vous pouvez faire vos propres boissons gazeuses pétillantes à la maison en quelques secondes à l’aide de SodaStream Jet Sparkling Water Maker et profiter de l’absence de déchets plastiques. La technologie raffinée SodaStream Jet Sparkling est alimentée par une bouteille de dioxyde de carbone réutilisable qui peut facilement transformer l’eau en boisson bien personnalisée. Plus de stockage et de transport.

Machine à soda : La meilleure offres du mois

Sodastream Crystal 2.0 Machine à gazéifier avec 3 bouteilles en verre. Weiß
  • Le Crystal 2.0 avec trois carafes en verre convainc non seulement par son aspect élégant. Grâce aux bouteilles en verre adaptées, votre eau est particulièrement fraîche. Avec votre machine à gazéifier vous recevrez en plus d'une bouteille de CO2 trois carafes en verre élégantes. Pour un plaisir pétillant sans traces.
  • L’eau pétillante sans effort : profitez du goût frais de l'eau pétillante et cela sans devoir transporter des packs de boissons. Avec le SodaStream Crystal 2.0 vous pouvez gazéifier l'eau du robinet avec la force souhaitée pour obtenir de l'eau douce ou pétillante. C'est très simple : Remplissez la carafe en verre avec de l'eau du robinet, gazéifiez la en appuyant sur un bouton et rafraîchissez-vous avec de l'eau pétillante.
  • Plus de goût. En gazéifiant directement dans la bouteille en verre lavable au lave-vaisselle, vous obtenez une eau au goût pur et frais sans semblant de plastique. La carafe en verre esthétique est équipée d'un bouchon à vis robuste et a une capacité d'environ 0,6 litres. La bouteille attire également tous les regards sur votre table à manger. Si vous cherchez un peu plus que de l'eau, différentes variantes de sirop vous offrent de délicieuses saveurs.
  • Design élégant Le nouveau cristal de SodaStream combine le design éprouvé de la version précédente avec un porte-carafe en acier inoxydable élégant et pratique, dans lequel vous pouvez facilement utiliser la bouteille en verre. Profitez d'eau pure et fraîche, sans goût plastique.
  • Contenu de la livraison: 1 x SodaStream « Crystal 2.0 » + 3 carafes en verre élégantes + 1 cylindre de CO2.

C’est le meilleur cadeau pour un amateur de soda qui aime les boissons carbonatées à la maison et préfère la commodité. Cette machine supporte des bouteilles de 60 litres de CO2 et de 130 litres pour maximiser la carbonatation. Tout ce dont vous avez besoin pour tourner et verrouiller votre bouteille de soda dans la machine et pomper le bouton-poussoir de commande pour carbonater la boisson.

Caractéristiques principales

Conception peu encombrante et à coupe étroite
Bouteille de CO2 rechargeable et écologique
Faites briller vos boissons en quelques secondes
Ne nécessite pas de piles ni d’électricité

2. Innovate Siphon Siphon Soda Ultimate Soda Maker

Innovate Soda Siphon sera certainement votre meilleur compagnon si vous aimez boire de l’eau pétillante et pétillante à la maison. Bien sûr, vous pouvez acheter un soda à l’extérieur, mais que faire si vous avez juste besoin de quelques onces pour rafraîchir votre boisson ou une alternative plus saine ? Vous pouvez non seulement économiser le coût de la soude et finir par l’utiliser en entier, mais vous pouvez aussi économiser votre santé avec des boissons gazeuses qui peuvent contenir des additifs nocifs. Il est également respectueux de l’environnement car il favorise l’utilisation réduite des bouteilles en plastique.

Caractéristiques principales

Fabriqué en aluminium avec un design élégant et attrayant
Fixez les chargeurs No2 ou Co2.
Facile à utiliser

3. Cafetière pétillante KitchenAid KSS1121OB KSS1121OB

La machine à boissons mousseuses de KitchenAid est bien conçue pour préparer des boissons pétillantes et fraîches pour vous à la maison, car elle est alimentée par la technologie SodaStream. Tout ce dont vous avez besoin pour verser l’eau fraîche dans la bouteille et la gazéifier avec un levier de gazéification jusqu’au niveau de gazéification désiré. Ajoutez la saveur désirée et savourez l’eau gazeuse comme votre Pepsi ou Coke préféré. KitchenAid est la première marque d’appareils électroménagers bien connue pour la fabrication des meilleurs produits.

Caractéristiques principales

Fabriqué en métal moulé sous pression de première qualité pour un nettoyage facile.
Poignée à prise souple sur levier carbonaté
Compatible avec plus de 60 saveurs de SodaStream

Guide d’achat du fabricant de boissons gazeuses – Que faut-il rechercher ?

Si vous êtes quelqu’un qui aime faire du soda et d’autres boissons gazeuses à la maison, vous voudrez certainement une machine à soda pour votre cuisine maison. Cet appareil vous rendra la vie vraiment simple et facile. Mais comment choisir la meilleure machine à soda. Ce qui suit est un guide complet :

Style de carbonatation de l’appareil : Quand vous allez pour l’achat d’une machine à soda, le facteur le plus important pour vous devrait être de comprendre le style dans lequel la machine à soda carbonates le même. La plupart des appareils sont connus pour utiliser ce qu’on appelle des bidons, ce qui signifie qu’il faut être extrêmement prudent au moment de l’utiliser. Si vous avez tendance à surcharger ce type d’appareil, cela pourrait être dangereux pour vous. Vous pouvez également opter pour les machines à soude à moteur électrique, si vous êtes trop sceptiques quant aux risques liés aux machines à soude à bidons.

Pièces composantes : Un autre facteur que vous devriez certainement considérer au moment où vous allez acheter la machine à soda est de vérifier quelles sont les différentes pièces qui sont incluses dans la machine à soda que vous achetez. Par exemple, les deux pièces les plus importantes dont vous aurez besoin sont le bidon et la bouteille. Si vous avez ces deux-là, vous pouvez utiliser l’appareil sans avoir besoin de dépenser plus. Cependant, si l’un d’entre eux n’est pas inclus, vous devrez à nouveau dépenser de l’argent pour les composants, ce qui se traduira par un coût plus élevé.

Machine à soda : Selon le nombre de personnes qui sont présentes dans votre famille et selon le nombre de personnes pour qui vous voulez faire le soda, vous devriez également considérer le volume total ou la capacité que vous pouvez obtenir de la machine à soda. Par conséquent, vous devez faire attention à la capacité totale de la machine à soda avant de l’acheter.

Recharge du Carbonator : Il est bien entendu que si le type de machine à soda que vous utilisez est en fait une cartouche de CO2, vous aurez besoin, tôt ou tard, d’un carbonateur supplémentaire. Par conséquent, vous devriez être assez intelligent et garder un carbonateur supplémentaire en main juste au cas où vous auriez besoin de le remplir de nouveau.

Les liquides qui peuvent être utilisés : Un autre facteur important que la plupart des utilisateurs de machines à souder ont tendance à ignorer avant d’acheter un nouvel appareil est le fait que toutes les machines à souder ne permettent pas à tous les différents types de liquides d’entrer dans l’appareil. Avant d’acheter une machine à sodar, vous devez être conscient du fait que la plupart de ces machines à souder ne peuvent utiliser l’eau que sous forme liquide. Si vous êtes impatient d’utiliser différents types de liquides dans la machine, vous voudrez peut-être chercher des machines à soda faites pour cet usage spécifique.

Prix : Lorsque vous achetez quelque chose sur le marché, vous voudrez certainement en tirer beaucoup de valeur. Il existe de nombreux types de machines à souder qui sont aujourd’hui disponibles sur le marché. Vous devez non seulement choisir celui qui possède toutes les caractéristiques requises, mais aussi celui qui correspond le mieux à votre budget alloué.

Instructions de nettoyage et d’entretien de la machine à soda
Nettoyer à l’aide d’eau chaude : Chaque fois que vous voulez nettoyer une machine à boissons gazeuses ou enlever toute sorte d’odeur indésirable de l’appareil, il est conseillé de garder un peu d’eau chaude dans l’appareil et de le nettoyer.

Évitez d’utiliser un lave-vaisselle : Dans la mesure du possible, évitez d’utiliser le lave-vaisselle. Les lave-vaisselle ne sont pas sécuritaires dans le cas d’une machine à soda. Le lavage de la machine à soda dans le lave-vaisselle peut entraîner la casse de différents composants de l’appareil. Par conséquent, l’utilisation doit être évitée.

Nettoyez l’intérieur à l’aide d’une longue brosse : L’intérieur de la machine à soda doit être nettoyé à l’aide d’une longue brosse. Vous pouvez également utiliser un savon doux à cet effet. L’intérieur doit être nettoyé chaque fois que vous l’utilisez. Si vous ne faites pas la même chose, les résidus s’accumuleront et plus tard, il sera difficile de nettoyer l’appareil de la machine à soda.

Comment utiliser le distributeur de soda à la maison ?

Avec cette machine, vous êtes libre de faire du soda pétillant à la maison comme vous les admirez. Il y a différents dessalinisateurs d’eau gazeuse disponibles qui sont faciles à utiliser et chaque machine a tout ce qu’il faut pour rendre votre eau plus excitante.

C’est au modèle et à la marque que vous préférez de tirer le meilleur parti de votre machine à soda. Si vous avez une machine à soda, vous n’avez qu’à mettre la cartouche au dessus du liquide que vous voulez carbonater. Vous pouvez ajuster le niveau de carbonatation dont vous avez besoin s’il est équipé d’un carbonateur. Le système de recharge varie également selon la marque.

Selon la marque et le modèle que vous choisirez, il sera équipé d’un système de verrouillage à visser ou à pression. Le mécanisme Twist-on est un peu plus délicat et moins efficace à utiliser, tandis que le verrouillage à enclenchement est plus facile à utiliser. Il pousse la bouteille en position facilement et rapidement et la rend prête à se carbonater. Dans cet article, nous allons discuter comment tirer le meilleur parti de cette machine.

Tout d’abord, ajoutez de l’eau froide dans le verre ou la bouteille (selon la taille de la machine). Conservez la bouteille au réfrigérateur pendant un jour ou deux, si la température de l’eau est un peu plus élevée que la température ambiante.
Vissez la cruche sur la machine si vous prévoyez d’utiliser une remplisseuse plus haute.
En haut de la machine, appuyez plusieurs fois sur le bouton Carbonate jusqu’à obtenir la bonne quantité de carbonatation. Vous entendrez la carbonatation sur la tasse ou la bouteille. Pour satisfaire le goût, il est essentiel de garder un bourdonnement pour une certaine quantité de pétillement qui est acceptable.
Lorsque vous appuyez sur le bouton, assurez-vous de faire une pause entre les deux.
En haut de l’appareil, appuyez sur le bouton noir à l’endroit où vous l’avez enfoncé. Plus tard, repousser en arrière à partir du haut de l’appareil. Poussez un peu plus fort, mais soyez assez ferme.
Dévisser/enlever la bouteille de l’appareil pour avoir suffisamment de mousse sur l’eau potable.
Basculez un peu la bouteille sur le côté, car vous ne voudrez peut-être pas la placer à 90 degrés de l’angle réel. Il devrait suffire de le verser avec 15 degrés d’angle.
Selon les instructions, ajoutez un paquet de sirop sur la cruche.
Poussez le bouchon sur la bouteille.
Bien agiter pour bien mélanger la garniture de soda avec de l’eau.

Résumé

Si les boissons gazeuses de marques commerciales semblent malsaines, mais que vous voulez rester en bonne santé et hydraté, il est préférable d’opter pour la meilleure machine à soda. Si vous aimez les boissons gazeuses mais pas les caries, choisissez l’une des unités ci-dessus pour une meilleure santé buccodentaire.

 

Harmonie

Revenir en haut de page