Mixeur plongeant : Test et comparatif des meilleures avec avis

Vous ne pouvez pas résister à votre amour pour les milk-shakes crémeux et les smoothies ? Vous voulez créer vous-même des purées pour ajouter le goût de vos repas santé ? Vous pouvez certainement vouloir acheter le mixeur plongeant d’immersion le mieux classé qui est un appareil très pratique pour votre cuisine. C’est un appareil efficace et convivial pour mélanger le liquide et faire vos mélanges préférés sans utiliser de mixeur plongeant à carafe ou de pichet. Voici un rapide aperçu de ma liste des 10 meilleurs mixeur plongeants à immersion 2018 :

Mixeur plongeant : Meilleurs avis & prix

A propos de Immersion Blender

Contrairement à tout autre mixeur plongeant traditionnel, un mixeur plongeant à immersion est un appareil résistant aux liquides qui a des lames au fond. C’est un appareil qui peut ajouter à votre polyvalence pour faire des purées dans une casserole, un milk-shake dans un verre, ou un smoothie en utilisant n’importe quel ingrédient.

Avis et comparatif : Les meilleurs offres en direct

Avantages de l’utilisation du mixeur plongeant d’immersion

La portabilité est la meilleure partie des mixeur plongeants à immersion. Si vous le souhaitez, vous pouvez simplement fixer l’appareil à vos murs, le garder sur une étagère ou un tiroir, ou simplement l’emporter avec vous. Cet appareil léger assure des performances supérieures et vous fait gagner beaucoup de temps et d’efforts. Vous pouvez le placer sur pratiquement n’importe quel liquide à travailler. Vous n’avez pas non plus besoin de verser les ingrédients dans un mixeur plongeant pour faire de la purée. Ce mixeur plongeant permet d’obtenir facilement des soupes crémeuses avec une texture consistante.

Mixeur plongeant : Le top des produits

Ces mixeur plongeants sont également faciles à nettoyer. Il suffit de verser un peu d’eau chaude sur un évier ou un bol et d’allumer le mixeur plongeant. Il suffit de l’essuyer avec une serviette et il sera prêt. Il ne comporte que trois parties : la baguette, le manche et la lame. C’est aussi un appareil silencieux qui ne fera pas beaucoup de bruit. Aussi lire cet avis sur Best Milk Frother For your Kitchen.

Guide de l’acheteur – Que faut-il regarder avant de l’acheter ?

Vous recherchez donc le meilleur mixeur plongeant. Avec beaucoup de recherche et notre diligence raisonnable, voici les points à considérer lors de l’achat du bon mixeur plongeant –

Puissance

Il indique la puissance du moteur. En général, plus la puissance est élevée, plus le produit est efficace et résistant. Mais lorsqu’il s’agit de tester les produits, en termes de performances, il n’y a pas beaucoup de différence malgré le changement de puissance.

Corps

Certains mixeur plongeants sont livrés avec du plastique tandis que d’autres sont équipés d’un axe en acier. Vous pouvez facilement mettre la tige d’acier dans une soupe bouillante ou une casserole chaude sans aucune crainte. Dans certains cas, des tiges plus longues peuvent fonctionner dans des plats plus profonds, surtout lorsqu’il s’agit de cuisiner en grande quantité.

Poids de l’appareil

Vous devez tenir compte du poids du mixeur plongeant. Le mixeur plongeant lourd est bon pour les purées et les soupes et lorsqu’on utilise un hachoir.

Bouton d’alimentation

Dans certains cas, le bouton d’alimentation est dur et même difficile à tenir. Par conséquent, le bouton d’alimentation est quelque chose que vous devriez toujours faire attention.

Lames

S’assurer que le mixeur plongeant est muni de lames en acier inoxydable qui peuvent être tripales ou régulières. La lame doit être épaisse, grande et assez robuste, au lieu d’être brillante et légère.

Pièces jointes

Certaines marques n’offrent que des mixeur plongeants sans aucun accessoire. Mais certaines marques incluent des moustaches, des hachoirs et d’autres accessoires dans la même gamme de prix.

Coût des mixeur plongeants d’immersion

les mixeurs plongeants à immersion sont parmi les meilleurs produits de base pour votre cuisine. Un mixeur plongeant de base coûte habituellement environ 20 $. Si vous voulez quelque chose de mieux, vous pouvez trouver des mixeur plongeants de milieu de gamme à environ 40 $ à 50 $ sur Amazon et certains modèles haut de gamme sont rangés autour de 50 $ avec quelques accessoires et des caractéristiques supplémentaires comme les carafes mixeur plongeant, réglages de vitesse, broyeurs, et des accessoires de fouet.

1. Breville BSB510XL mixeur plongeant à immersion à poignée de contrôle BSB510XL

Il faut souvent beaucoup de temps et d’efforts pour préparer un verre de soupe. Pour faciliter vos tâches quotidiennes en cuisine, les mixeurs plongeants à immersion jouent un rôle essentiel. Mais elles sont sujettes aux éclaboussures, aux égratignures et à l’aspiration jusqu’au fond. Il est temps de prendre le contrôle de la puissance dont vous avez besoin et d’obtenir la texture désirée.

Le mixeur plongeant à immersion à poignée de contrôle BSB510XL de Breville vient à la rescousse avec des lames redessinées, une aspiration de freinage interne et une base en forme de cloche pour un mélange doux et un contrôle accru. Il est équipé d’un mécanisme à lame Control Grip avec des nervures pour former de la turbulence. Cela signifie que votre nourriture savoureuse ne tombe que sur les lames.

Avantages

Réduit les mains douloureuses grâce à un design ergonomique
15 vitesses variables pour plus de contrôle
Empêche les casseroles et les casseroles de se rayer avec une protection anti-rayures
Base révolutionnaire en forme de cloche pour réduire l’aspiration
Inconvénients

Le moteur n’est pas si puissant

2. Aide de cuisine KHB2351CU mixeur plongeant à main 3 vitesses

Le mixeur plongeant à 3 vitesses de KitchenAid est bien conçu pour vous aider à écraser, mélanger, réduire en purée, hacher, fouetter et réduire en purée avec facilité. Tout ce dont vous avez besoin pour choisir la bonne vitesse pour les bons ingrédients. Il est doté d’un hachoir de qualité pour hacher les noix fondues, le fromage à pâte dure et créer des noix à craqueler. Il fouette les blancs d’œufs et les crèmes avec son fouet. Il est également équipé d’une protection de cuvette amovible.

Il est muni d’un pot de 3 tasses sans BPA qui est muni d’un couvercle pour vos mélanges quotidiens et qui peut être entreposé pour être servi plus tard. Sur la grille supérieure, il va au lave-vaisselle.

Avantages

Le bras de mélange de 8″ est amovible et se verrouille dans le corps pour faciliter le travail.
La lame en forme de S en acier inoxydable mélange rapidement tous vos ingrédients.
Poignée confortable et antidérapante pour mélanger les ingrédients plus rapidement
Inconvénients

Moteur fort
Difficile à enlever et à connecter

3. Hamilton Beach 59765 mixeur plongeant à main 2 vitesses 59765

Hamilton Beach 59765 est un mixeur plongeant à 2 vitesses conçu pour mélanger, fouetter, hacher, mélanger et réduire en purée rapidement et directement dans le bol, le verre ou la casserole. Il n’y a donc pas de gâchis de nettoyage.

Pour plus de commodité et de polyvalence, les mixeurs plongeants plongeants Hamilton Beach sont munis d’un fouet en acier inoxydable et sont faciles à nettoyer et à utiliser. Vous pouvez facilement enlever les accessoires et les laver à la main.

Il est également facile à manipuler grâce à sa conception antidérapante et à sa poignée facile à saisir. Le cordon est très long pour que vous puissiez avoir assez d’espace pour travailler.

Avantages

Les accessoires vont au lave-vaisselle.
Côtelettes directement dans le bol
Effectue plusieurs tâches
Inconvénients

Moteur de 225 Watt peu puissant pour une utilisation fréquente

Meilleures façons d’utiliser un mixeur plongeant d’immersion
les mixeurs plongeants à immersion sont l’équipement le plus sous-estimé dans la cuisine comparativement aux mixeur plongeants, aux robots culinaires, aux mixeur plongeants à main et ainsi de suite. En fait, le mixeur plongeant à immersion est l’un des outils les plus polyvalents que vous pouvez utiliser pour rendre votre cuisine moins fastidieuse. Laissez-nous découvrir les meilleures façons d’utiliser un mixeur plongeant à immersion :

-} Vous pouvez faire des chutneys frais, car ils ont un goût tellement meilleur que ceux que l’on trouve sur le marché. Ajoutez simplement la coriandre, le tamarin, l’oignon, l’ail, le gingembre, la menthe, le sucre, le sel, le jus de citron ou les morceaux de mangue et mélangez-les bien. Fais juste attention à la consistance.

-} Pour les fanatiques de fitness, ajoutez des fraises, des bleuets, du lait d’amande et du miel pour faire un délicieux smoothie. Vous pouvez aussi mélanger les épinards avec d’autres de vos légumes et fruits préférés pour faire un autre smoothie riche en fer et en fibres.

-} La pâte à crêpes, à gaufres ou à gâteaux peut être facilement préparée à l’aide d’un mixeur plongeant à immersion. Ajouter tous les ingrédients et fouetter. Vous trouverez la pâte à frire la plus onctueuse pour préparer de délicieux plats pour votre famille.

-} Si vous et votre famille aimez la mayonnaise maison, prenez simplement l’aide d’un mixeur plongeant à immersion et gardez vos bras de l’entraînement que le fouettage donne. Vous obtiendrez votre mayonnaise parfaite en seulement 5 minutes si vous prenez l’aide d’un mixeur plongeant à immersion.

-} Les confitures et beurres peuvent être facilement préparés à l’aide du mixeur plongeant à immersion. Débarrassez-vous de la purée de fruits et de baies à la main et utilisez ce mixeur plongeant pour faire des confitures et des beurres en utilisant vos fruits et beurres préférés.

-} La chose la plus importante que vous pouvez faire avec ce mixeur plongeant est la nourriture pour votre petit enfant. Les bébés adorent les purées de pommes et de carottes. Mélangez des fruits tendres et des légumes et donnez-leur des aliments à texture molle pour qu’ils puissent développer le goût de la même chose.

Comment nettoyer un mixeur plongeant à main
les mixeurs plongeants manuels sont extrêmement faciles à nettoyer et si vous voulez que votre équipement soit toujours en bon état de fonctionnement, assurez-vous de le garder propre. Il est livré avec des pièces amovibles qui peuvent être facilement nettoyées. En fait, ils sont aussi lavables au lave-vaisselle. Mais la méthode la plus simple et la plus pratique pour nettoyer votre mixeur plongeant plongeant est de le laver à l’eau chaude savonneuse. Mais si vous voulez le nettoyer à fond, suivez les étapes ci-dessous :

Tout ce qu’il te faut, c’est :

Savon lave-vaisselle
Éponge ou chiffon doux
Eau chaude
Coton-tiges
Vinaigre blanc (facultatif)
Étapes à suivre pour nettoyer un mixeur plongeant à main :

La première étape consiste à débrancher votre mixeur plongeant de la prise de courant et à retirer tous les accessoires.
Tremper ces accessoires non électriques dans l’eau chaude savonneuse pendant près de 5 minutes.
Essuyez doucement ces accessoires avec une éponge savonneuse. Pour les petits endroits, vous pouvez utiliser des cotons-tiges.
Retirer les morceaux de nourriture tenaces en prenant l’eau chaude savonneuse et en agitant la lame du mixeur plongeant dans l’eau pendant environ 30 secondes. Cela aiderait à bien nettoyer les lames. Au cas où cela n’aidera pas beaucoup, vous pouvez aussi utiliser du vinaigre blanc avec de l’eau chaude.
Après le nettoyage, rincez les composants non électriques à l’eau et séchez-les en tapotant.
Pour les composants électriques, utilisez un chiffon humide ou une éponge.
Prenez l’aide d’une éponge pour enlever la saleté et les taches de nourriture sur les poignées et les boutons.
Enfin, réunissez tous les équipements séparés et enroulez le cordon électrique autour du mixeur plongeant pour le ranger.

Quelques conseils supplémentaires

Assurez-vous que vous n’utilisez pas d’outils pointus pour nettoyer le mixeur plongeant.
Consultez le manuel du propriétaire pour savoir si le mixeur plongeant va au lave-vaisselle.
Veillez à ce que les accessoires séparés soient assemblés correctement afin qu’ils n’accumulent pas la saleté.
Ne pas tremper la partie électrique du mixeur plongeant dans l’eau chaude.

Conclusion

Si c’est la première fois que vous achetez un mixeur plongeant plongeant, nous vous recommandons de lire les commentaires ci-dessus sur les meilleurs mixeur plongeants plongeants pour en apprécier la commodité et la simplicité à son meilleur. Prenez le temps de lire notre guide de l’acheteur détaillé ci-dessus et de prendre une sage décision.

Harmonie

Revenir en haut de page