Le legging : l’accessoire indispensable pour cet hiver

Les leggings font leur retour pour l’hiver !

La robe à jambes serrées controversée est maintenant chic et de haute qualité combinée. Comment cela fonctionne et quelles erreurs de style vous devriez éviter.

Bien sûr, quand les blogueurs de mode portent quelque chose, cela ne prend généralement pas longtemps pour que la partie à la mode se retrouve dans notre garde-robe. Mais nous ne nous serions probablement pas attendus à ce que ce soit la partie des années 90 par excellence. Pendant la Fashion Week de Copenhague, les fashionistas portaient désormais des leggings à motif dans une version courte.

Avec un style approprié, même pas de mauvaise vague de tendance, comme nous le constatons. Mais attention, parce que le style avec la robe de jambe controversée exige beaucoup d’instinct sûr.

Leggings courts : Ce qu’il faut surveiller lors de l’achat d’un jambière court.

 modeusePorter un legging court demande du courage. Les leggings ne remplacent pas les pantalons classiques. C’est pourquoi le choix de la couleur, du matériau et de la longueur est si important.

Les tons beiges et nus sont déjà exclus à l’avance – nous n’avons pas besoin d’expliquer la raison plus avant. Mais la version courte, en particulier, est très différente d’un legging long par son effet, parce qu’en fait, elle rappelle toujours le gymnase et moins la mode de tous les jours. C’est pourquoi vous devriez toujours choisir un modèle foncé, de préférence noir. Cela fait de la robe jambe au moins une base neutre, sur laquelle vous pouvez construire avec un style approprié.

Pour certaines variétés, les leggings peuvent bien sûr être imprimés avec un motif simple. En ce qui concerne le matériau, il est préférable d’utiliser un tissu plus épais. La raison : les jambières en tissu fin paraissent rapidement transparentes lorsqu’elles sont portées.

C’est comme ça que tu combines les leggings maintenant !

Les leggings courts sont actuellement combinés de manière élégante et classique. Les motifs sur les jambières doivent être géométriques et pas trop sauvages ni même voyants. Une combinaison de noir et blanc est préférable. C’est réservé et élégant !

Petit conseil? Visitez le site d”une conseillère en mode : https://www.celia-mode.fr/

Fashion tuning : Comment les leggings font apparaître un fond de rêve !

zafulTu aimes porter des leggings parce qu’ils sont super confortables ? Alors nous avons de bonnes nouvelles pour vous maintenant. Cette saison, les leggings passent enfin du canapé au parquet fashion – et rendent le bas plus croustillant que jamais.

En haut, vous devriez plutôt tendre la main vers des pièces lâches et décontractées qui vont au moins sous le bas. La devise est : robe à jambes serrées, top oversize. Les pièces de bureau peuvent être particulièrement bien combinées avec les jambières coupées. Parce qu’ils cassent les leggings à l’allure sportive.

Un pull classique surdimensionné ou une blouse ample couvrent l’essentiel et donnent à votre look le facteur de fraîcheur approprié. Un blazer long peut aussi se combiner à merveille avec ce blazer. Attachez un sac à ventre élégant autour de votre taille et vous êtes assuré de jouer dans la meilleure ligue de la mode.

Avec votre choix de chaussures, vous pouvez ajouter une autre couche à votre look de legging. Évitez les bandes de roulement et les bottes en fourrure mieux étanches. Vous feriez mieux de choisir des tendances de chaussures qui rendent votre look de haute qualité et élégant. Très important : Afin de ne pas comprimer visuellement votre silhouette, vous devez toujours découvrir vos chevilles. Les pompes, mules ou slip-ons classiques s’adaptent le mieux. Mais les baskets sont aussi autorisées !

Absolute No-Gos : Vous ne devriez pas combiner des leggings comme celui-ci

modeRobes et jupes : Le look n’est pas non plus à la mode cette saison et ne le sera probablement jamais. Le problème : Visuellement, la taille, les hanches et les jambes se fondent l’une dans l’autre et ne font tout simplement pas une bonne silhouette. Si vous voulez aussi porter votre robe d’été à l’automne, vous feriez mieux d’opter pour des collants et des bottes plutôt que des leggings.

Fellboots : Fellboots, leggings et surtout un sweat-shirt slabbery ? S’il vous plaît, non ! La combinaison peut sembler confortable et pratique, mais elle n’a pas l’air différente. Les leggings doivent toujours être stylisés dans un style de pause afin d’avoir l’air propre.

Crop Tops : On ne le dira jamais assez souvent : les jambières ne sont pas des pantalons et ne devraient pas être portées comme ça. Donc pour éviter les faux pas de mode non désirés, choisissez toujours un haut dont la longueur est au moins juste en dessous de votre bas.

Les corps : Si vous êtes debout devant l’appareil photo pour une vidéo de remise en forme, alors le look pourrait fonctionner avec des leggings et du corps. Dans la vie de tous les jours, il est préférable de ne pas porter de hauts moulants. Il est donc préférable de saisir les plateaux qui sont coupés trop larges et faits d’un matériau de haute qualité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *