Les règles du style avec notre experte mode

Quoi qu’elles portent : Certaines femmes sont toujours à la mode 

1ère règle de style : les courbes sont l’accessoire It de la saison.

Grâce aux vergetures dans les campagnes de mode, à l’inspiration des plus grandes stars, aux déclarations honnêtes sur Internet et à la redécouverte des courbes féminines, la mode est devenue réalité : La positivité corporelle est une tendance ! Jamais la mode plus grande taille n’a été aussi variée, jamais il n’a été aussi difficile d’admettre son corps, jamais nous les femmes n’avons été aussi fières de notre corps que nous le sommes aujourd’hui. La conscience de la mode n’a rien à voir avec la taille de la robe – au lieu de cela, les tendances autour des coupes à taille haute ou des ceintures à la taille fournissent maintenant une silhouette de sablier extra-courbe !

Deuxième règle de style : une robe suffit. Point final.

Faut-il passer beaucoup de temps à se coiffer, même si on ne peut aller qu’au supermarché ? Non, ce n’est pas nécessaire. En fait, il suffit de porter une robe confortable pour faire bonne impression (on ne sait jamais qui on va rencontrer) – du moins si c’est la bonne. Inspiration : En 2017, par exemple, de simples robes de chemise seront à l’ordre du jour.

Pour avoir des conseils mode: L’inspectrice

3ème règle de style : Mieux vaut trop grand que trop petit.

Des briquets pour culottes ? Aspect pelure de saucisse ? Un aperçu trop profond ? Il n’y a rien de tel avec les femmes sensibles à la mode. Et pour une bonne raison : ils préfèrent porter des vêtements surdimensionnés. En fait, les combos surdimensionnés – par exemple un pantalon Marlene large et une chemise Carmen large – sont actuellement à l’ordre du jour et les looks moulants sont depuis longtemps passés de mode. D’ailleurs, cette tendance est idéale surtout pour les porteurs de mode surdimensionnée : elle peut être utilisée pour dissimuler certaines zones mal aimées.

4ème règle de style : les chaussures doivent être confortables – toujours.

zafulOui, il se peut que les talons hauts évoquent optiquement des jambes plus longues. Et oui, ils offrent le sex-appeal nécessaire. Mais même la chaussure la plus féminine manque cet effet si vous ne pouvez pas marcher avec elle. Conclusion : une chaussure plate et confortable vaut mieux qu’une chaussure haute et inconfortable. Une bonne et saine posture est l’accessoire qui l’emporte sur toutes les tendances. Il n’est donc pas étonnant que les professionnels de la mode, les icônes du style et les stars du street style préfèrent maintenant les sandales et les baskets. Cool !

5ème règle de style : les détails révèlent la conscience des tendances.

Qu’il s’agisse de volants, de patchs ou de perles : cette saison, ce sont avant tout les détails qui font des vêtements unis de véritables pièces tendance. Comme il est pratique que les boutiques (en ligne) proposent actuellement une sélection folle d’articles minimalistes avec un impact maximal sur la mode – et c’est précisément ici que les femmes stylistiquement sûres d’elles s’en servent.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *