Nouveauté ! Ouverture d’un e-commerce de vêtements licornes !

Vous aimez la mode ? Vous aimez les licornes ? Pourquoi ne pas mélanger les deux pour porter des vêtements licorne ? Avec Mademoiselle Licorne, le premier e-commerce dédié à l’univers de ces animaux fantastiques et légendaires, vous pourrez porter tous les vêtements licornes qui vous plairont pour aller travailler, vous reposer les weekend, faire des sorties avec vos amis, … Mademoiselle Licorne est un e-commerce principalement dédié aux femmes, ainsi, les t-shirts et vêtements proposés sont adaptés à la morphologie féminine. Les couleurs et les produits sont aussi pensés pour répondre aux attentes des femmes qui aiment les licornes.

 

En plus de vendre les produits créés par les équipes de Mademoiselle Licorne, vous pourrez choisir parmis un catalogue de nombreux articles mis en vente sur d’autres plateformes comme Amazon ou encore Aliexpress.

 

Mais comment les licornes ont pu devenir à la mode ?

 

Les licornes sont devenues à la mode il y a peu de temps… Ceci est principalement dû à leur transformation d’animal légendaire et mythique en un petit cheval avec une corne arc en ciel et des coeurs sur le corps. Grâce à cela, la licorne est passée d’un animal légendaire et noble à un animal mignon et drôle. 

 

Leur déclinaison sous toutes les formes les transforme en bouée, en pyjama licorne, en lampe de chevet ou encore en chaussettes met des couleurs, de la vie et une touche de joie dans votre lieu de vie.

 

La mode des licornes est arrivée dans un premier temps avec l’apparition de kigurumi licorne. Les kigurumi sont des sortent de grenouillères qui ressemblent à des personnages de dessin animé ou à des animaux. Les kigurumis licornes, aussi appelés pyjamas licornes, sont particulièrement appréciées pour passer le week end dans une tenue facile à porter et confortable pour rester au chaud chez soi et regarder des séries ou encore faire des jeux de société en famille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *