Mortier et pilon : Avis et comparatif des meilleures ventes

Vous savez qu’un ustensile de cuisine est bon lorsqu’il existe depuis plus de 35 000 ans (et ce n’est pas fini), c’est pourquoi chaque maison a besoin du meilleur mortier et pilon pour maximiser son potentiel de cuisson et que tout le monde se pâme sur ses plats. C’est l’huile de coude et le croustillant satisfaisant, c’est les parfums qui l’accompagnent, et c’est le fait de savoir que c’est une pratique qui existe depuis plus longtemps que vous ne pouvez l’imaginer de façon réaliste. De l’écrasement de pilules à l’utilisation comme bol de service. Pour quelque chose d’aussi simple et de si petit, c’est certainement l’une des choses les plus polyvalentes que vous rencontrerez à votre époque.

Comparatif Mortier et pilon: Les meilleurs promos de la semaine

Comment nous choisissons notre sélection de mortiers et pilons

Réduire notre sélection des centaines d’options aux 14 choix que vous voyez n’a pas été facile, mais voici comment nous l’avons fait Marque – Il existe un large éventail de marques différentes pour vos mortiers avec pilons, mais à en juger par la qualité de ces marques, nous avons trouvé celles dont nous pensons que vous serez satisfait. Vous pouvez même reconnaître certains d’entre eux, mais cela ne signifie pas que vous devez ignorer les autres. prix – Le prix est également un indicateur décent de la qualité du produit, cependant, nous comprenons qu’il n’est pas toujours dans le budget pour éclabousser l’argent sur les options les plus coûteuses. Parce que nous faisons confiance à la qualité de tous nos produits, nous sommes également confiants dans le fait de choisir des produits moins chers et des produits plus chers sans nous soucier de sacrifier notre satisfaction. Nous n’avons pas le temps de passer des mois à le tester, alors au lieu de cela, nous nous fions aux témoignages de vrais clients pour nous donner le point sur le bon, le mauvais et l’intermédiaire. Sans ces examens, nous ne serions pas aussi confiants dans notre processus de sélection.

Avis Mortier et pilon : Le test de la meilleure vente

Ensemble de concasseur de mortier et pilules de pilon en acier inoxydable tera

Mortier et Pilon en Acier Inoxydable 18/8 Broyeur à épices bol à Herbes Poudre de Pesto
  • - Matériau résistant à la rouille. Le mortier et le pilon sont fabriqués en acier inoxydable 18/8 de qualité alimentaire. Résistant à la rouille et aux dommages et à la corrosion des aliments acides.
  • - Solide et stable. Fabriqué en métal massif, le pilon offre une bonne prise en main et le mortier est stable. Rembourrage sur la partie inférieure pour rester en place.
  • - Qualité alimentaire. L'acier inoxydable ne retenant ni les résidus ni les odeurs, il suffit de le rincer sous le robinet pour la prochaine utilisation.
  • - - Le couvercle translucide vous permet de mesurer vos frappes tout en empêchant les débris de sortir.
  • - Convient à tous les types de broyage. - Adapté pour écraser les médicaments, herbes, épices, etc.

L’ensemble de concasseur de mortier et pilules de pilon en acier inoxydable de Tera est plus adapté pour rendre la médecine ingérable, mais il est également performant dans le sens plus traditionnel de la préparation des aliments. L’ensemble est facile à nettoyer et le couvercle translucide empêche les éclaboussures tout en vous permettant de voir ce que vous faites. Il ne s’écaille pas et n’est pas durable non plus, donc même s’il n’a pas l’air aussi classique que les autres options, c’est tout de même un produit formidable à avoir. N’oubliez pas de consulter également notre guide des meilleurs batteurs sur socle pour des ustensiles de cuisine plus pratiques comme celui-ci.

Mortier et pilon: Les 3 meilleurs du jour

Types de mortier et de pilon

Si vous n’êtes toujours pas sûr du mortier et du pilon qui vous convient le mieux, considérez le type de mortier et de pilon que vous préféreriez et considérez les différences entre les 4 matériaux potentiels.bois – Commun en Méditerranée et aussi les endroits où le bambou est abondant, le mortier et les pilons en bois ne sont pas aussi durables que leur pierre et le métal. Cependant, il absorbe mieux les saveurs pour créer une symphonie de saveurs qui s’accumule au fil du temps.set de mortier et de pilons métal – acier inoxydable sont faciles à nettoyer et à entretenir. Ils s’intègrent bien dans une cuisine moderne, mais les traditionalistes peuvent lever le nez. Ils sont souvent moins chers que d’autres matériaux. D’autres options de métal incluent la fonte, qui la plupart des gens s’accordent à dire que c’est plus d’ennuis qu’il n’en vaut la peine même si c’est bon pour la saveur.céramique – Contrairement à d’autres parties du monde, la céramique est plus commune en Italie et en Espagne, entre autres régions d’Europe et est grand si vous voulez faire le guacamole. Vous trouverez également du mortier et des pilons en céramique en Thaïlande, qui est utilisé pour faire ressortir la saveur par des meurtrissures sur les herbes et les épices simplement écrasant.pierre dure – Fiable, robuste et polyvalent, les options de pierre dure, comme un mortier de granit et pilon sont faciles à utiliser et ne vous épuiseront pas en raison du bol inégal qui rend la pulvérisation des ingrédients beaucoup plus facile. Si vous aimez créer vos propres pâtes et épices tous les jours, un mortier et un pilon en pierre, surtout en granit, est la voie à suivre. Vous en trouverez dans toute la Thaïlande.

quel est le meilleur matériau pour un mortier et un pilon ?

Il n’existe pas de meilleur matériau pour un mortier et un pilon, car différents matériaux présentent des avantages différents. Selon vos besoins, un bol en marbre peut être préférable, surtout si vous pilonnez de l’ail ou du gingembre. Vous n’achetez évidemment pas un matériau différent pour chaque usage à moins, bien sûr, que vous ne soyez vraiment dans les ensembles de mortier et de pilon (pas de jugement ici), il est donc sage d’aller avec un matériau adapté à la plupart – sinon à tous – les usages.Le mortier et les pilons en granit sont généralement considérés comme assez polyvalents pour couvrir toutes les bases, donc bien qu’il existe d’autres matériaux qui conviennent mieux à certains ingrédients, il est peu probable que vous remarquiez la différence si vous utilisez un ensemble en granit.

dois-je assaisonner mon mortier et mon pilon ?

Votre besoin d’assaisonner ou de sécher votre mortier et votre pilon dépendra de la question de savoir s’ils vous le conseillent lorsque vous en achetez un. Certains ensembles sont facilement assaisonnés, tandis que d’autres, en particulier les ensembles de roches volcaniques ou de molcajete, exigent un assaisonnement pour que vous puissiez vous débarrasser du sable qui est abondant lorsque vous les achetez.assaisonner votre mortier et pilon n’est pas une tâche facile et peut prendre beaucoup de temps, cependant, si les instructions du produit vous le conseillent, alors c’est certainement quelque chose à faire. Cependant, la plupart des options fourniront un mode d’emploi concernant le processus, donc ce n’est pas aussi effrayant qu’il n’y paraît.

Harmonie

Revenir en haut de page