Notre bon plan du jour: la location de babyphone

Saviez-vous qu’il été possible de louer un babyphone ? Et oui, aujourd’hui c’est tout à fait possible et ce grâce à une plateforme d’échange entre particulier en ligne nommé Kiwiiz.fr. Que ce soit le temps d’un weekend ou tout simplement  le temps que votre nouveau née grandisse, il est parfois préférable de louer un babyphone plutôt que d’en acheter un !

L’équipe de rédaction de aubergeharmonie.fr  c’est posé toute les question que vous pourriez avoir sur le sujet !

Combien coûte la location d’un babyphone ?

Il faut savoir que sur kiwwiz.fr ce sont les particuliers qui fixe le prix de la location. Mais généralement le prix de la location d’un babyphone tourne aux alentours de 2 à 6 euros par jours ! Heureusement, puisqu’il s’agit d’une plateforme d’échange  vous allez pouvoir négocier directement avec la personne qui à mis à louer son babyphone.

Par exemple, vous pourriez parfaitement réduire le prix du babyphone en proposant une location longue durée. En échange de cette garantie le propriétaire du babyphone sera enclin à baisser son prix !

A l’inverse, si vous possédez déjà un babyphone et que vous ne vous en servez plus, c’est lo’ccasion de le mettre à louer et ainsi générer un revenu complémentaire

La location d’un babyphone, est-ce rentable ?

Oui et non ! En effet le prix moyen d’un babyphone de qualité est d’une centaine d’euros, et vous pouvez compter 150 euros si vous choisissez un babyphone disposant d’une caméra à vision nocturne.

Donc si vous compter louer un babyphone sur une très longue période de temps il sera préférable d’en acheter un.

Pouvez-vous louer un babyphone partout en France ?

Avec le site kiwiiz.fr c’est possible, n’importe qui en France peut proposer la location de son moniteur pour bébé. Donc, automatiquement vous êtes de susceptible de trouver un babyphone à louer n’importe ou en France !

enfant jouant

Tout les modèles de babyphones sont’ils disponible ?

Oui, pour rappel il existe deux grande famille de babyphone:

  • Les babyphones audio
  • Les babyphones vidéos

Avec l’un vous ne pourrez qu’entendre les gémissement de votre bébé pour être alerté d’un éventuel problème. Avec l’autre vous aurait une console vidéo en temps direct qui en plus du son, retransmettra une image vidéo.

Les babyphones vidéos coûtent plus chère à l’achat mais pourront vous être plus utile !

Puis-je louer autre chose q’un babyphone sur le site Kiwiiz.fr ?

C’est simple, vous pouvez pratiquement louer tout ce que vous voulez sur ce site. C’est un peu le leboncoin de la location. Mais concernant la puériculture, vous aurez accès à une large gamme de location équipement bébé, balancelle, chaise haute, vêtements, poussette, lit parapluie ….

 

Conclusion:

C’est vraiment un bon plan si vous avez besoin de louer du matériel pour des petite période de temps. La location d’un babyphone n’est pas la première chose à laquelle on peut penser, mais cela peut vraiment vous dépanner. De plus pour ceux qui souhaitent faire louer leurs babyphones il s’agit d’une belle opportunité pour générer un complément de revenu … Alors foncez !