Réfrigérateurs américains : Comparatif des tops ventes et meilleurs avis

Le meilleur frigo américain est vraiment difficile à choisir. Le coût est très élevé, les dimensions sont vraiment grandes mais l’espace intérieur n’est pas toujours aussi facile à organiser que dans un réfrigérateur traditionnel. De plus, la consommation peut avoir un impact important sur votre facture selon les fonctions supplémentaires que vous souhaitez. Bien entendu, vous devez être prudent et vous assurer de viser le modèle optimal en fonction de vos besoins. Cela peut prendre beaucoup de temps et d’efforts et n’est pas toujours disponible. C’est pourquoi nous vous proposons de considérer nos suggestions, sélectionnées parmi les modèles les plus intéressants de l’année. Par exemple, les deux premiers du classement. Samsung RS68N8941SL fournit la haute technologie développée par la société coréenne avec 593 litres d’espace disponible et un panneau avant connecté au smartphone à partir duquel on peut régler les principales fonctions du réfrigérateur. Samsung RS68N8242SL est en classe triple A et offre de grandes performances, beaucoup d’espace et dans le but d’optimiser la consommation.

Comparatif Réfrigérateurs américains : Les meilleurs prix de la semaine

Guide d’achat – comment choisir un bon réfrigérateur américain ?

Le réfrigérateur américain se distingue des autres modèles par ses dimensions considérables, sa plus grande capacité et la possibilité de conserver des stocks à l’intérieur pour les familles nombreuses. Il faut faire attention à certains aspects qui ne sont pas toujours pris en compte au moment de l’achat. Souvent, la grande taille de l’appareil ne correspond pas aux stocks importants ou irréguliers. Contrairement à un réfrigérateur traditionnel, qui a des étagères d’environ 55 cm, l’Américain pourrait avoir une porte de taille plus compacte. La raison est que de nombreux modèles côtoient le congélateur, et si vous regardez les autres fonctions que vous vous attendez à trouver dans un réfrigérateur américain, vous devriez considérer que certains extras ne sont pas seulement des luxes mais aident à améliorer son fonctionnement. Par exemple, la présence du distributeur de glace et d’eau froide à l’extérieur limite le nombre de fois que vous devez ouvrir la porte. Il limite donc la dispersion du froid et améliore les conditions de stockage des aliments à l’intérieur.

Avis Réfrigérateurs américains : Le best seller

Samsung rs68n8941sl, réfrigérateur 593 l côte à côte

Samsung RS68N8941SL frigo américain Autonome Acier inoxydable 593 L A++ - Frigos américains (Autonome, Acier inoxydable, Américain, LED, R600a, Verre)
  • Samsung RS68N8941SL. Rangement: Autonome
  • Couleur du produit: Acier inoxydable
  • Design: Américain. Capacité nette totale: 593 L
  • Classe climatique: SN-ST
  • Niveau sonore: 39 dB. Capacité nette du réfrigérateur: 383 L

Lorsque vous vous demandez quel réfrigérateur américain acheter, vous avez probablement l’envie de viser un peu plus haut que le réfrigérateur classique de taille compacte. Samsung a compris ce besoin et propose sur le marché un intéressant projet de domotique associé à la gestion des repas et des divertissements.oui car, si vous le souhaitez, avec ce réfrigérateur vous pouvez aussi écouter de la musique ou regarder un programme TV. La raison réside dans la possibilité de connecter l’appareil au réseau et de le gérer via App. Il vous permet de vous connecter au téléphone pour avoir des informations en temps réel sur son contenu, la fonction la plus désirée lorsque vous faites des achats sans avoir préparé la liste. Il propose des suggestions pour combiner les ingrédients et préparer des plats délicieux et équilibrés, pour compléter l’offre intelligente de ce réfrigérateur haut de gamme. Les caractéristiques techniques directement associées au fonctionnement du réfrigérateur American Samsung sont tout aussi intéressantes et partagées avec d’autres modèles similaires en grand format. Il est donc agréable de savoir que vous pouvez limiter la dispersion du froid à l’intérieur grâce à une conception soignée. Un côté fonctionne comme un réfrigérateur et l’autre comme un congélateur, de façon à ouvrir directement le compartiment utile.

Réfrigérateurs américains : Comparatif des 3 meilleurs produits

Smeg fq60npe réfrigérateur côte à côte

Smeg FQ60NPE - frigo américain (Autonome, Noir, Porte française, A+, LED, SN, T)
  • Smeg FQ60NPE. Design de la caisse: Autonome
  • Couleur: Noir
  • Design: Porte française. Capacité nette totale: 540 L
  • Capacité brute totale: 610 L
  • Classe climatique: SN

Il n’est pas toujours facile de trouver où acheter un modèle original comme celui-ci, au lieu de la couleur habituelle de l’acier est entièrement noir avec un look très élégant. Le réfrigérateur American Smeg est équipé de quatre portes et vous avez ainsi l’avantage d’un meilleur contrôle de la température interne en limitant la dispersion du froid. Il y a trois circuits de refroidissement pour un effet global très efficace mais sans formation de glace nulle part dans le réfrigérateur.A l’intérieur, les étagères en verre sont réglables à la hauteur optimale pour une plus grande autonomie et la possibilité d’utiliser le réfrigérateur et le congélateur de la meilleure façon possible. Il y a un compartiment qui prolonge la vie des aliments frais parce qu’il les maintient à zéro degré, mais cela ne compromet pas la qualité globale du reste des aliments qui doivent être conservés à des températures plus élevées. Dans le congélateur, il y a de l’espace pour le compartiment qui congèle les aliments frais plus rapidement dès qu’il est inséré, en abaissant rapidement la température, sans altérer la température des autres aliments congelés.

Réfrigérateur côte à côte bosch kad90vi30

Bosch KAD90VI30 frigo américain - frigos américains (Autonome, Acier inoxydable, Américain, A++, SN, N, ST, T, Bord)
  • Bosch KAD90VI30. Design de la caisse: Autonome
  • Couleur: Acier inoxydable
  • Design: Américain. Capacité nette totale: 533 L
  • Classe climatique: SN
  • N

Ce ne sont pas les prix bas qui caractérisent ce modèle côte à côte, c’est-à-dire avec les deux sections côte à côte verticalement. Bosch propose plutôt un article où la meilleure technologie disponible aujourd’hui est utilisée et où les aliments sont tous stockés de la meilleure façon. Les capteurs de température interne détectent l’état le plus approprié selon le type d’aliment et la section spécifique, en maintenant toujours les aliments en parfait état. La consistance est optimale et le goût est toujours amélioré et sans contamination des odeurs par d’autres ingrédients. Cette fonction du réfrigérateur américain Bosch est bien combinée avec la fonction “no frost”, qui limite la formation de givre mais sans altérer la consistance des aliments à l’intérieur. D’autre part, le congélateur offre d’excellentes performances de congélation rapide et automatique, ce qui permet de ramener la température stable une fois que la température de référence a été atteinte. Cette fonction permet d’abaisser rapidement la température lors de l’insertion d’aliments frais sans modifier la température déjà présente.

Les fonctions supplémentaires à rechercher dans un bon frigo américain

Un réfrigérateur avec broyeur à glace, distributeur de glaçons ou simplement raccordé au réseau d’eau domestique est un grand confort. La raison est simple. Souvent, vous ouvrez et fermez la porte du réfrigérateur pour des raisons futiles. En limitant le nombre de fois que vous êtes tenté d’ouvrir le réfrigérateur, vous pouvez utiliser plus efficacement le moteur et le système de refroidissement. Un bon appareil se met en veille une fois que la température optimale est atteinte dans chaque zone, celle-ci est maintenue constante surtout si l’échange de chaleur avec l’air extérieur, plus chaud et plus humide, est évité.Les tiroirs isolants sont également utiles pour limiter la dispersion du froid. En effet, les aliments les plus délicats doivent être constamment à la bonne température pour se conserver plus longtemps. Les grands stocks ne sont certainement pas avantageux s’ils périssent plus vite qu’ils ne sont consommés.

Pourquoi choisir un modèle sans congélateur

Le réfrigérateur américain est généralement divisé en plusieurs sections, et pas seulement entre le congélateur et le réfrigérateur. Même à l’intérieur de ces deux compartiments, vous pouvez trouver des zones de température variable qui vous permettent de conserver correctement différents aliments. Par exemple, la viande, le poisson ou les légumes frais préfèrent des températures proches de zéro, tandis que les produits laitiers, le fromage et autres sauces grasses ne tolèrent pas le froid excessif. C’est pourquoi un bon réfrigérateur a différents endroits où vous pouvez tout mettre à sa place. Il en va de même pour le congélateur, où vous pouvez compter sur une zone spécifique pour la congélation rapide des aliments frais. Si vous choisissez d’opter pour un modèle sans congélateur, vous devez tenir compte de deux facteurs. La nécessité de prévoir un stockage séparé pour ce type d’aliments, le plus grand espace disponible pour les paquets extra larges ou pour les très grands plats de cuisson qui ne rentrent généralement pas dans un réfrigérateur américain traditionnel.

Quelle couleur pour acheter le frigo américain

Du blanc classique au noir, jusqu’à la couleur acier plus élégante comme dans les cuisines professionnelles. Les choix ne sont pas si nombreux, mais ils vous donnent l’occasion d’expérimenter la décoration intérieure. Compte tenu du coût considérable de ces appareils, il est bon de les choisir avec soin. Ce n’est certainement pas une bonne idée de se retrouver avec un élément qui correspond au style des autres meubles de cuisine ou au style de la maison. Il existe également des solutions encastrées pour les réfrigérateurs américains, où il est possible de fixer un couvercle sur la porte du réfrigérateur. De cette façon, même s’il est de taille considérable, il s’intègre parfaitement au reste du mobilier de la cuisine.

Comment encaisser un frigo américain ?

Il n’est pas question d’improviser cette opération sur des modèles qui ne sont pas conçus à cet effet. La raison en est que les portes doivent avoir des crochets spécifiques sur lesquels fixer les portes coordonnées avec le reste du mobilier de cuisine modulaire. De plus, il est bon de considérer qu’un réfrigérateur a besoin d’espace à l’arrière pour fonctionner au mieux de ses capacités. Une marge doit être prévue pour l’évaporation de l’eau de condensation, qui s’accumule généralement à l’arrière dans un plateau. Il est également important de veiller à ce que la chaleur produite par le compresseur ne s’accumule pas excessivement, ce qui est particulièrement le cas si l’échange d’air est insuffisant. Le meilleur choix est souvent de placer un modèle autoportant à la distance appropriée.

Comment fonctionne le réfrigérateur américain avec distributeur d’eau et de glace ?

C’est un confort offert dans les meilleurs réfrigérateurs et dans les plus grands. La raison est simple : l’ouverture et la fermeture de la porte pour obtenir de l’eau fraîche crée un déséquilibre à l’intérieur, ce qui modifie la température. Il est préférable de pouvoir accéder à l’eau plus facilement et plus efficacement sans compromettre l’équilibre interne. Pour avoir toujours accès à de l’eau fraîche et potable, il suffit de raccorder le réfrigérateur à la conduite d’eau et d’installer un filtre pour améliorer sa qualité.

Combien consomme un réfrigérateur américain ?

L’époque où ce type d’appareil était une dépense prohibitive même dans la gestion quotidienne est révolue. Bien que le prix reste beaucoup plus élevé qu’un modèle normal, la consommation est entièrement en classe énergétique A avec d’excellents résultats en classe triple, alors qu’il est plus courant de trouver de bonnes affaires en classe A+.

Quel matériau préférez-vous pour le réfrigérateur américain ?

L’acier inoxydable reste le choix préféré pour tout ce qui doit entrer dans la cuisine. Il assure la meilleure hygiène et la meilleure durabilité, et est également un matériau indestructible qui résiste aux rayures et aux taches. Il n’est pas facile de trouver d’autres matériaux plus performants dans la cuisine au même coût et au même rendement dans le temps.

Dois-je choisir un modèle encastrable ?

De notre point de vue, ce n’est pas le cas de choisir ce type d’appareils dans la cuisine, même s’ils semblent plus propres et plus agréables au premier abord. La raison réside dans la difficulté à vérifier que le réfrigérateur est correctement fermé. Cela devrait vous faire penser qu’ils ne sont pas tous équipés d’un système d’alarme qui vous avertit si la porte est laissée ouverte. Enfin, la possibilité d’éloigner suffisamment le réfrigérateur du mur n’est pas toujours garantie dans les combinaisons encastrées qui doivent être parfaitement alignées avec les autres armoires.

Comment utiliser un réfrigérateur américain

L’utilisation soigneuse de cet appareil permet d’économiser le prix du kilo de nourriture. L’achat de stocks importants permet souvent d’obtenir de meilleurs prix que l’achat de produits vendus en petits paquets. Il limite la taille de l’emballage et le nombre de fois que vous devez sortir et faire des stocks. Pour les familles nombreuses, le réfrigérateur américain est une solution optimale.

Quelle doit être la taille du réfrigérateur

Le choix de la capacité du réfrigérateur américain dépend directement du style diététique des membres de la famille. Si vous considérez la capacité en litres comme un nombre sec sans tenir compte des habitudes spécifiques de la famille, vous risquez de vous tromper. Il convient donc de faire une évaluation objective du type de consommation et de déterminer la structure la mieux adaptée. Ceux qui achètent des caisses entières de fruits pourraient certainement être mal à l’aise avec les petites étagères du compartiment réfrigérateur qui ne dépasse parfois pas 40 cm de côté. Il vaut la peine de se demander s’il faut porter son attention sur les modèles qui ont le compartiment congélateur en bas et le réfrigérateur en haut qui a de grands compartiments qui s’étendent sur la largeur réelle.

Comment utiliser un réfrigérateur avec distributeur de glace

Le refroidisseur de glace est généralement raccordé au réseau d’eau domestique. Il en va de même pour le distributeur d’eau froide. Un système de filtration à acheter séparément et à changer de temps en temps vous permet de nettoyer l’eau potable qui arrive à nos robinets de tout résidu et impuretés. S’il n’est pas possible de se raccorder au réseau d’eau, vous ne pourrez guère compter sur l’avantage du distributeur d’eau qui ne peut pas être raccordé à un bidon ou à un autre récipient d’eau.

Combien de portes choisir

Les réfrigérateurs peuvent être à 2 portes ou à 4 portes. La différence en dit long sur la possibilité d’accéder au contenu du réfrigérateur en limitant la dispersion du froid. La présence de deux portes est essentielle pour séparer la zone du réfrigérateur de celle du congélateur. Mais d’autres subdivisions permettent d’organiser de manière plus efficace le contenu du réfrigérateur et la distribution des différents aliments. De cette façon, la dispersion du froid est complètement limitée, ce qui limite l’impact du réfrigérateur sur la consommation.

Harmonie

Revenir en haut de page