Robot mixeur : Sélection des meilleurs produit avec comparatif

Le robot culinaire Ablender est un appareil 2 en 1 qui offre le meilleur des deux, soit le mélangeur et le robot culinaire, sur une seule plateforme. Du mélange de smoothies au hachage de légumes, le robot culinaire avec mélangeur peut effectuer une variété d’opérations comme la réduction en purée, le mélange et la pulvérisation. Les commandes polyvalentes facilitent l’utilisation et font gagner du temps, ce qui les rend pratiques à acheter en tant qu’appareil combiné. Pour obtenir le meilleur robot culinaire pour votre cuisine, vous devez tenir compte d’un certain nombre de caractéristiques essentielles. Cette revue les a mises en évidence afin que vous sachiez à quoi prêter attention. Tout d’abord, vous en voudrez un dont la puissance du moteur est assez forte pour répondre à vos besoins (comme la pulvérisation de la glace pour les smoothies soyeux). Le matériau (plastique ou verre) et la taille de la capacité peuvent déterminer la qualité et le nombre de lots que vous devrez peut-être créer à la fois. Si vous souhaitez couper des légumes en dés et les travailler, un bol à hacher peut être nécessaire, comme on le voit dans les meilleurs mélangeurs pour smoothies verts. Le nombre de vitesses disponibles aidera à la précision et au contrôle du fonctionnement du robot culinaire du mélangeur. De même, le matériel lavable au lave-vaisselle et les conditions de garantie peuvent jouer un rôle important pour une utilisation durable.

Comparatif Robot mixeur : Les offres de la semaine

Examen des transformateurs d’aliments de mélangeurs supérieurs 2019

Lorsque vous considérez tous les éléments, il est difficile de trouver le meilleur robot culinaire pour mélangeur. Pour vous épargner cette difficulté, nos journées de recherche sur les descriptions, les critiques et les renseignements sur les fabricants Amazon vous aideront à faire le tri dans la mer d’options. Le tableau de comparaison vous permettra de comparer plusieurs produits de haute qualité, et les critiques détaillées du produit vous fourniront de plus amples informations. Enfin, un guide d’achat utile vous guidera dans la bonne direction !

Avis Robot mixeur : L’offre à ne pas manquer

Guide d’achat

Choisir le bon robot culinaire pour le mélangeur peut sembler intimidant avec les centaines d’options disponibles. Cependant, vous pouvez rapidement réduire votre choix en identifiant les caractéristiques et les considérations essentielles. Ce guide d’achat vous aidera à ouvrir la voie en décrivant le besoin d’un robot culinaire mélangeur et les caractéristiques que vous ne pouvez pas négliger !

Robot mixeur : Sélection des 3 meilleures ventes

Pourquoi avez-vous besoin d’un mélangeur et d’un robot culinaire en même temps ?

Les acheteurs de robots culinaires qui utilisent un mélangeur pour la première fois se demandent généralement pourquoi on en fait tout un plat. Eh bien, le temps et la commodité sont les raisons principales. Au lieu d’avoir à faire fonctionner et à nettoyer deux appareils ou plus, le mélangeur-transformateur est un ” guichet unique ” – et plus encore ! Ils facilitent la cuisson et favorisent un mode de vie sain en vous aidant à créer des boissons, des sauces, des soupes, des trempettes et bien plus encore. L’achat d’un mélangeur- processeur dès le départ vous fait économiser temps et argent puisque vous n’avez pas à acheter plusieurs appareils pour les tester et les utiliser pour vos besoins dans la cuisine. Vous vous demandez comment vous pouvez économiser de l’argent ? Lorsque vous commencerez à faire des recherches (si ce n’est déjà fait), vous serez surpris de constater que les mélangeurs et les robots culinaires simples peuvent coûter tout aussi cher – et parfois même plus – que les mélangeurs culinaires !

Caractéristiques à considérer avant d’acheter un mélangeur

Puisque les mélangeurs sont des appareils tout-en-un, ils doivent offrir de multiples fonctions pour servir à la fois les opérations de mélange et de transformation. Avant de dépenser de l’argent pour votre robot culinaire mélangeur, considérez ces caractéristiques essentielles à rechercher ci-dessous !

Puissance du moteur

La première caractéristique à considérer dans un robot culinaire à mélangeur est la puissance du moteur – habituellement mesurée en watts. Souvent, les acheteurs pensent que plus c’est gros, mieux c’est. Cette idée peut être vraie dans une certaine mesure, tout dépend de ce que vous attendez du robot. De plus petits moteurs peuvent produire de superbes textures pour les smoothies, comme le Ninja QB900B. Cependant, si vous prévoyez pulvériser de grandes portions de glace ou hacher des morceaux de légumes, un moteur plus puissant peut être nécessaire. Dans ce cas, vous devriez comparer les moteurs puissants que l’on trouve dans les mélangeurs-processeurs comme l’Oster Pro 1200 – le mélangeur a la puissance de moteur la plus forte de la liste pour les grandes capacités et les opérations polyvalentes. Dans l’ensemble, ce que vous prévoyez de faire avec l’appareil déterminera la puissance du moteur dont vous avez besoin.

Matériel et capacité des pichets

Ensuite, vous devez examiner le matériel et la capacité du pichet. Le pichet est habituellement en plastique ou en verre. Les deux matériaux présentent des avantages et des inconvénients. Le verre est généralement toujours lavable au lave-vaisselle et robuste, mais il peut être lourd et se briser s’il tombe accidentellement. Le plastique est plus léger et peut mieux supporter les chutes, mais il n’est pas toujours lavable au lave-vaisselle et peut parfois se fissurer pendant les opérations. La capacité du pichet varie en taille, ce qui peut être déterminé par vos besoins. Si vous faites seulement des portions pour une ou deux personnes, le pichet Hamilton Beach 58163 de 40 onces serait un bon choix. Le pichet est assez grand pour faire beaucoup de smoothies ou de créations sans avoir à prendre plus d’espace que nécessaire. Cependant, si vous voulez des portions pour une famille – ou des portions assez grandes pour être préparées à l’avance – plus elles sont grandes, mieux c’est. Par exemple, le Ninja BL700 a un pichet d’une capacité de 72 onces. Gardez à l’esprit que les plus gros lanceurs nécessiteront plus d’espace de rangement et de comptoir.

Capacité du bol à hacher

La partie transformation de votre robot culinaire est munie d’un bol à hacher. Un bol à hacher est nécessaire pour aider à hacher et à décomposer les légumes et les fruits qui sont trop gros pour que le mélangeur puisse les mélanger en entier. L’utilisation préalable du bol à hacher rend non seulement le mélange plus facile, mais aussi les résultats plus uniformes. Comme le pichet, le bol à hacher a une limite de capacité. Plus les portions sont grosses, plus la capacité est grande, et les portions peuvent dépendre de ce dont vous avez besoin, par exemple quelques morceaux de fruits pour un smoothie ou une grande variété de légumes du jardin pour une salsa durable. La capacité moyenne d’un robot culinaire de type mélangeur est de 40 onces. Cependant, il y a quelques variations de taille. Si vous n’avez pas besoin d’un grand bol à hacher, le BFP-10CH de Cuisinart a une capacité de 24 onces alors que le Ninja BL770 a un énorme bol de traitement de 64 onces !

Nombre de vitesses

Ensuite, vous devrez choisir entre différentes vitesses. Certains robots culinaires pour mélangeurs sont aussi simples que de pousser vers le bas pour contrôler le fonctionnement. D’autres ont des réglages et des vitesses préprogrammés. Les options préprogrammées vous permettent de mélanger des aliments, des glaçons et d’autres ingrédients à certaines vitesses pour obtenir les textures et l’onctuosité désirées. Si vous prévoyez utiliser votre produit pour une variété de créations – smoothies, soupes, salsas, sauces et autres – il sera utile d’avoir plusieurs réglages. Par exemple, le mélangeur Oster Pro 1200 a plus de six vitesses différentes !

Pièces lavables au lave-vaisselle

Pour des raisons d’hygiène, il faut nettoyer chaque robot ménager après usage. Si vous avez besoin d’un nettoyage rapide, vous apprécierez les produits qui ont des pièces allant au lave-vaisselle. Au lieu de prendre le temps de les laver à la main, vous pouvez les mettre au lave-vaisselle sans vous inquiéter, mais ce ne sont pas tous les produits qui possèdent cette caractéristique, ou seulement certaines parties du produit qui vont au lave-vaisselle. Lorsque vous examinez les descriptions de produits, vérifiez si cette caractéristique est importante pour vous.

Conditions de garantie

Les garanties sont conçues pour protéger votre achat en cas d’accident et les accidents ou même les produits défectueux se produisent. Ne tenez pas compte des petits caractères de la garantie pour vous assurer d’être satisfait. Certaines ne durent qu’un an alors que d’autres ont des options prolongées. Par exemple, le BFP-10CH de Cuisinart a une garantie limitée de trois ans alors que le mélangeur Oster Pro 1200 offre une généreuse garantie de dix ans ! De plus, passez en revue les détails de la garantie afin de savoir si elle en vaut la peine.

Fonctions supplémentaires

Enfin, vous devriez tenir compte des caractéristiques supplémentaires qu’un mélangeur-transformateur comporte pendant que vous faites vos courses. Vous voulez des tasses à emporter pour plus de commodité ? Vos créations nécessiteront-elles des lames supplémentaires, des assemblages de lames différents (le broyage total est idéal pour mélanger des smoothies) ou des réglages ? D’autres caractéristiques supplémentaires peuvent inclure des becs verseurs faciles à utiliser ou des protections anti-glissement. Même si vous n’avez besoin que d’opérations simples pour votre produit, il est bon de voir quelles caractéristiques vous seront utiles. Par exemple, le modèle Hamilton Beach 58163 est doté d’une trousse de transformation des aliments, et le modèle Ninja BL201 est doté d’un crochet à pâte et d’une pagaie.

Que faut-il faire et ne pas faire lorsqu’on utilise un robot culinaire à mélangeur ?

Lorsque vous utilisez votre mélangeur, il y a des choses à faire et à ne pas faire. SUIVEZ les instructions du produit, comme la limitation de la capacité, car vous risquez de casser le robot culinaire du mélangeur. Par exemple, le modèle Hamilton Beach 58163 a un petit bol de traitement. Au lieu de le remplir pour de plus grosses portions, divisez les portions en groupes. Faites preuve de prudence lors du lavage et du démontage pour éviter de vous blesser. Les produits comme le BFP-10CH de Cuisinart sont dotés de disques et de lames aiguisés. De plus, ouvrez le mélangeur – lorsque vous utilisez un liquide chaud – loin de votre visage à cause de la possibilité de vapeur. Essayez de contourner le mécanisme de verrouillage du couvercleTentative d’utilisation incorrecte des lames en dehors de leur fonctionManipulez les lames lorsque le produit est branchéCollez les ustensiles dans le produit pendant que le moteur fonctionneContinuez d’utiliser le mélangeur avec un cordon défectueux

Quelle puissance de moteur dois-je rechercher ?

Le mélange et la transformation difficile des aliments nécessiteront un moteur d’au moins 700W. Cependant, la plupart des petits robots culinaires ont une puissance moyenne de 400 à 500 watts. Par conséquent, la plupart des mélangeurs de robot culinaire ont une puissance suffisante pour la préparation d’aliments typiques.

Peut-il aussi écraser de la glace ?

Tout cela dépend de la puissance du moteur. Pour bien broyer la glace, les moteurs puissants auront besoin de plus de 1000 watts.

Qu’est-ce que la fonction “impulsion” ?

La fonction pulse a des fonctions polyvalentes. Tout d’abord, elle vous permet de contrôler la vitesse et la durée de mélange des ingrédients pour atteindre la consistance souhaitée – idéal pour des créations comme la salsa et la pâte. Deuxièmement, elle peut aussi aider à déloger les morceaux d’aliments coincés sous les lames de mélange.

Si mon mélangeur a une puissance de moteur d’environ 500w, est-il trop faible pour faire des smoothies ?

Non ! Les mélangeurs ont besoin d’au moins 350W pour les créations congelées. Par exemple, le Ninja QB00B a une puissance de 400W et les acheteurs se disent satisfaits de la fabrication de smoothies et de glace pilée.

Notre verdict

Bien que tous les mélangeurs de cuisine soient des appareils de premier choix, trois d’entre eux se sont démarqués ! Tout d’abord, le Ninja BL700 a remporté le titre d’appareil tout-en-un parce qu’il répond à des normes élevées. Sa technologie de broyage total permet de préparer des smoothies veloutés, et ses caractéristiques de pâte pratiques créent une pâte pour la pizza et les bretzels comme un professionnel.deuxièmement, le Ninja BL770 est le choix parfait pour mélanger de grosses portions. Sans oublier que la puissance de son moteur de 1500 W lui permet de broyer et de mélanger sans effort. Plusieurs des pièces d’assemblage vont au lave-vaisselle, et des ajouts pratiques comme des tasses à emporter et un livre de recettes gratuit vous aideront à démarrer. Pour un prix abordable, vous obtenez toutes les meilleures caractéristiques. Entre les grandes capacités et un moteur puissant, vous pouvez créer et mélanger rapidement grâce aux sept réglages de vitesse. Impressionnant, c’est le seul produit à utiliser la technologie de lame à double direction. Enfin, vous vous sentirez en sécurité avec une garantie de dix ans !

Harmonie

Revenir en haut de page