Sodastream : Sélection des meilleurs produit avec comparatif

Et si nous vous disions que vous pouvez obtenir le délicieux pétillant de soda dans le confort de votre propre maison à n’importe quel moment où vous le désirez ? Présent dans 80 000 magasins de détail dans plus de 45 pays différents, SodaStream donne un nouveau souffle à l’eau potable ordinaire. L’entreprise produit de petits appareils électroménagers qui peuvent vous aider à préparer du soda à la maison d’une manière écologique qui n’épuise pas votre portefeuille. Le meilleur SodaStream est à portée de clic. Nous vous conseillons toutefois de lire ce guide avant de vous lancer dans la fabrication d’eau pétillante. Dans notre revue, nous avons mis en évidence les caractéristiques essentielles que vous devez prendre en compte lorsque vous choisissez un SodaStream parmi tous ceux disponibles sur le marché. Nous passons en revue des caractéristiques comme la polyvalence, les commandes faciles à utiliser, nous parlons des propriétés manuelles ou électriques du générateur d’eau gazeuse, et de la compatibilité de chaque produit avec les carbonateurs et les bouteilles.

Comparatif Sodastream : Les offres de la semaine

Revue des meilleurs sodastreams 2019

Grâce à des heures de recherche, en essayant ces machines à eau gazeuse nous-mêmes et en définissant chaque produit par une note sur dix, nous pouvons maintenant vous aider à choisir le meilleur SodaStream pour votre plaisir à la maison. Faites défiler vers le bas pour lire notre tableau comparatif avec tous les produits, des commentaires détaillés sur chacun d’eux et, à la fin, un guide d’achat pour vous aider à prendre votre décision finale. Nous espérons que cet article vous aidera dans votre décision d’achat et votre voyage pour trouver le meilleur SodaStream sur le marché aujourd’hui.

Avis Sodastream : L’offre à ne pas manquer

Guide d’achat

Maintenant que vous connaissez les meilleurs choix de produits SodaStream, la prochaine étape consiste à vous aider à choisir celui qui vous convient le mieux ! Voici un guide d’achat pour vous aider.

Sodastream : Sélection des 3 meilleures ventes

Pourquoi le soda fait maison est meilleur pour toi ?

Grâce au contrôle de la capacité de faire vos propres boissons gazeuses, vous savez exactement ce qui se trouve dans votre boisson. Vous pouvez obtenir le goût délicieux et le pétillant d’un soda sans tout le sucre et les calories supplémentaires qui l’accompagnent lorsque vous l’achetez en boîte ou en bouteille. Votre santé est toujours un énorme avantage.

Pourquoi acheter un sodastream ?

SodaStream est une excellente contraction pour vous aider à rendre l’hydratation et la consommation d’eau beaucoup plus amusantes ! Surtout si vous avez de jeunes enfants dans la famille – les sodas sont toujours un grand succès lorsque vous cherchez une boisson. Avec SodaStream, vos enfants peuvent avoir le plaisir et le pétillement des sodas, et vous pouvez avoir la tranquillité d’esprit en sachant que vous offrez à vos enfants une alternative saine. SodaStream est une façon abordable et saine de préparer des boissons gazeuses dans le confort de votre foyer.

Caractéristiques à considérer avant d’acheter une machine à soda

Avant d’acheter, bien que vous ayez peut-être déjà jeté un coup d’œil au tableau comparatif, il y a quelques caractéristiques que vous devriez prendre en considération. L’examen des caractéristiques de vos produits de premier choix peut vous aider à décider lequel est le meilleur pour vous. Du type à la compatibilité, des niveaux de carbonatation à la garantie, ces caractéristiques peuvent faire toute la différence et vous permettre d’obtenir le meilleur rapport qualité-prix.

Type : électrique ou manuel

Lorsque vous choisissez entre une machine électrique ou manuelle, vous devez mettre la commodité au premier plan. Surtout si vous recevez quelques invités ou si beaucoup de membres de votre famille aiment les boissons gazeuses, vous voudrez peut-être investir un peu plus pour le choix électrique, plus facile. Cependant, si vous êtes seul ou si vous n’allez pas utiliser le SodaStream aussi souvent, vous pouvez vous en sortir en vous procurant la version manuelle.

Compatibilité avec les bouteilles et le carbonateur

Surtout que vous allez recycler et changer ces batailles tous les deux mois environ, ce sera la décision la plus utile à prendre si vous obtenez un SodaStream qui se vante d’une compatibilité supérieure avec d’autres bouteilles de différentes compagnies. La plupart des produits présentés dans ce guide sont hautement compatibles dans vos magasins de détail locaux.

Niveaux de carbonatation variables

Lorsque vous choisissez un produit SodaStream, si vous en obtenez un qui a différents niveaux de carbonatation pour rendre votre boisson aussi pétillante que vous le souhaitez, il vous sera utile d’avoir le choix entre plusieurs options. Certains de ces produits, comme le SodaStream One Touch, ont trois niveaux de carbonatation différents parmi lesquels vous pouvez choisir.

Matériel

Plastique ou verre sans BPA ? Pour ces considérations, vous devrez penser à vous et à l’environnement. Si vous investissez dans un SodaStream, pour obtenir le type le plus sain pour l’environnement, vous devriez investir dans le verre – puisque vous n’avez pas à jeter le plastique et que l’investissement durera extrêmement longtemps. Cependant, si vous allez en obtenir un qui est fait de plastique, vous devriez vous assurer que le plastique est sans BPA, ce qui signifie qu’il est exempt d’un produit chimique industriel nocif.

Conditions de garantie

Investir dans un SodaStream avec une garantie de 1 an ou 2 ans est aussi une bonne idée. Si la marque dans laquelle vous investissez a suffisamment confiance en son produit pour offrir une garantie, cela signifie qu’elle résistera à l’épreuve du temps !

Comment rendre votre eau pétillante encore meilleure ?

Bien que vous vouliez vous assurer que votre boisson est complètement gazeuse avant d’y ajouter quoi que ce soit (ne mettez jamais rien d’autre que de l’eau dans votre SodaStream !), vous pouvez y ajouter de la saveur ! Certains produits SodaStream, comme le SodaStream Fizzi, sont livrés avec des gouttes aromatisées à ajouter au produit fini pour lui donner un peu plus de piquant – et plus de saveur, bien sûr ! Cependant, il est important de reconnaître que le fait de remettre le produit dans le SodaStream pour refaire une boisson est dangereux pour la machine si cela est fait avec de la saveur déjà présente. Utilisez toujours de l’eau plate !

Dois-je remplacer les bouteilles et à quelle fréquence ?

Cela dépend de deux choses différentes : la taille et la marque de votre bouteille et la fréquence à laquelle vous préparez des boissons pétillantes. Lorsque nous parlons simplement de la moyenne de 30 à 130 litres d’eau pétillante, regardons les chiffres moyens. Si vous avez quatre fanatiques d’eau pétillante chez vous, vous devrez remplacer un carbonateur de 30 L toutes les 3 ou 4 semaines. Si vous avez la bouteille standard de 60L de carbonateur, vous pouvez vous en tirer en la remplaçant toutes les 6-8 semaines. Ce nombre peut varier en fonction de la fréquence d’utilisation.

Puis-je mettre du jus dans un sodastream ?

Normalement, non. A moins que vous n’ayez une édition spéciale dont nous ne sommes pas au courant, le seul type de liquide carbonaté qui devrait sortir de votre machine à eau gazeuse SodaStream est justement cela – l’eau. Bien que vous puissiez vous procurer un SodaStream comme le SodaStream Fizzi, qui a des saveurs de citron vert et d’orange à ajouter à votre boisson, vous prenez un risque énorme si vous y mettez autre chose que de l’eau. Vous pouvez endommager le Créateur d’eau gazeuse et simplement faire un énorme gâchis ! Même si la plupart de ces produits sont accompagnés d’une garantie, comme le SodaStream One Touch avec sa garantie de 2 ans, cette garantie de remboursement sera invalidée si vous carbonatez un liquide autre que de l’eau. Vous pouvez ajouter les gouttes ou la saveur, mais seulement après avoir fait pétiller l’eau !

Puis-je refaire le plein d’une boisson qui est devenue plate ?

Cette question fait également référence à la précédente. Si vous avez déjà ajouté de l’arôme à votre boisson gazeuse (puisque vous avez ajouté l’arôme après le processus de pétillement), alors vous ne pouvez et ne devez pas la remettre dans la bouteille de gazéification. Cependant, si c’est juste de l’eau potable et pétillante, vous pouvez certainement la remettre dans la bouteille pour la faire pétiller à nouveau – tant que l’eau atteint la ligne de remplissage d’eau sur la bouteille de gaz carbonique.

Puis-je utiliser le cylindre d’une autre compagnie ?

Certains SodaStreams, comme le SodaStream Source, peuvent être remplis en utilisant 80 000 détaillants différents. Cependant, tout dépend du type de SodaStream que vous possédez. Si vous avez besoin d’aide à ce sujet à un niveau privé, vous devriez entrer en contact avec leur équipe de support d’étincelle. Cependant, si vous allez utiliser le cylindre d’une autre compagnie, vous devez savoir que la garantie que le produit complet est livré avec n’est plus valable. D’autant plus qu’il est possible que le cylindre d’une autre société puisse endommager le dessalinisateur.

Les bouteilles sont-elles recyclables ?

Dans la plupart des cas, oui ! Tout ce que vous avez à faire quand il est vide est d’échanger les cylindres de CO2 et puis d’enlever le vide et de le garder autour pour un échange ou de recycler. Vous pouvez soit planifier un échange avec la marque SodaStream ou vous pouvez aller échanger votre bouteille vide en magasin. La grande nouvelle est que, puisqu’ils sont si écologiques et qu’ils sont une marque qui en est fière, la plupart des emballages de produits consommables de SodaStream sont entièrement recyclables. Il suffit d’attendre qu’ils soient tous usés – ce qui peut prendre un certain temps puisque les bouteilles de gazéification sont réutilisables jusqu’à trois ans avant de devoir être remplacées. Certains modèles, comme Aqua Fizz, Crystal et Penguin, peuvent être utilisés pendant toute une vie s’ils ne sont pas fissurés ou endommagés puisqu’ils sont en verre. Pour vous aider à recycler facilement, vous devrez mettre le plastique dans le code de recyclage pour le PET, qui est de 1.

Notre verdict

Comme nous n’avons que quatre fabricants de soda de premier plan, nous allons rapidement passer en revue ce que chacun d’entre eux a à offrir. La source SodaStream est notre premier choix – pour des raisons évidentes ! Avec un plastique sans BPA et un ensemble d’accessoires à la livraison, vous avez tout ce dont vous avez besoin pour préparer des boissons gazeuses parfaites, en tout temps. Le SodaStream One Touch est le deuxième choix sur notre liste. Le SodaStream One Touch est le deuxième sur notre liste. Il fonctionne à l’électricité avec trois réglages différents de gazéification, de sorte que vous pouvez facilement choisir et ajuster le résultat de chaque boisson gazeuse que vous faites. Le SodaStream Fizzi est notre produit le plus en vedette, avec ses gouttes aromatisées et tous ses différents accessoires. Le SodaStream prend soin de vous lorsque vous achetez ce produit, avec tout ce dont vous avez besoin pour un kit de départ de soda, le SodaStream Jet est notre choix de budget. Le SodaStream Jet est notre choix économique. A un prix abordable, ce produit a encore la puissance nécessaire pour vous offrir la boisson gazeuse parfaite pour votre plaisir ! Nous espérons que ce guide vous a aidé à choisir le meilleur SodaStream pour votre maison, vos papilles gustatives et votre plaisir ! A la vôtre !

Harmonie

Revenir en haut de page