Sorbetière : Avis et comparatif des meilleures ventes

Si l’idée d’une crème glacée au beurre d’arachide vous donne envie d’en manger, vous aurez peut-être besoin d’une sorbetière. Non seulement ces machines sont rentables, mais elles sont aussi un excellent moyen de surveiller ce qui entre dans votre crème glacée, particulièrement pour ceux qui ont des allergies ou qui préfèrent les aliments biologiques. Si vous aimez la crème maison ou la crème glacée, voici un aperçu de nos meilleurs fabricants de crème glacée sur le marché.

Comparatif Sorbetière: Les meilleurs promos de la semaine

Comment nous choisissons notre sélection de sorbetières

Des experts culinaires aux amateurs de crème glacée, nous avons réparti les meilleurs fabricants de crème glacée qui ont constamment mis au point de délicieuses gâteries surgelées pour les utilisateurs partout aux États-Unis. Nous sommes allés un peu plus loin pour détailler les autres facteurs qui ont formé notre processus décisionnel, comme les marques, les critiques et le prix. Si vous n’êtes toujours pas sûr de la machine à crème glacée à choisir, notre guide a mis en évidence les caractéristiques à surveiller avant d’acheter une machine à crème glacée.marque – Nous avons choisi des marques qui sont faciles à accéder en ligne ainsi que dans les magasins. Des marques comme Cuisinart, Hamilton Beach et Breville sont l’une des marques les plus fiables qui existent depuis des années. Les autres marques qui ont été incluses dans notre guide, comme Aicok, et Whynter sont des entreprises relativement nouvelles mais qui fabriquent des produits de qualité, ce qui explique comment elles sont entrées dans notre liste. une entreprise comme Cuisinart a été plus présent dans notre guide en raison d’une obsession folle d’améliorer constamment la qualité de leurs glaciers, fournissant aux clients une variété de modèles et une gamme de prix à choisir parmi. Nous avons présenté deux de leurs produits qui ont reçu des éloges et du soutien de la part des utilisateurs actuels.

Avis Sorbetière : Le test de la meilleure vente

Examen – Un examen rapide à travers de nombreux examens nous a montré une chose : les utilisateurs sont fatigués de la manivelle de style, le coude de travail des glaciers. Tous les produits énumérés dans ce guide sont des modèles plus récents, sauf le Hamilton Beach 68330N qui utilise le sel et la glace à l’ancienne. La plupart des modèles ici ont également de nouvelles caractéristiques comme l’option sorbet et gelato, qui est venue avec les machines Cuisinart et les minuteries LCD. Ces caractéristiques sont entièrement nouvelles pour les fabricants de crème glacée que la plupart des critiques ont préféré.prix – Le prix et les caractéristiques sont très importantes lors du choix des machines à crème glacée. Les gens semblent se tourner vers les fabricants de crème glacée qui produisent de la crème glacée d’aspect professionnel. Certains clients semblent préférer les modèles de glace et de sel à l’ancienne, qui sont tout à fait abordables. Pour ce qui est des coûts, les modèles que nous avons examinés coûtent entre 30 $ et près de 400 $. Le modèle le plus cher dans cette revue était le Breville avec la caractéristique unique de dureté, tandis que le moins cher était le Hamilton, qui est venu avec la vieille méthode à l’ancienne de glace et de glace au sel.

Sorbetière: Les 3 meilleurs du jour

Caractéristiques à rechercher dans la sorbetière

Type de sorbetière – Il existe trois types de sorbetières : L’option Glace et sel est à commande manuelle et est assez désuète par rapport aux modèles plus récents. Si vous avez un budget serré, c’est votre meilleure chance. Le bol congelé électrique exige que vous congéliez le bol dans un congélateur pendant un jour ou deux avant de faire de la crème glacée, ce qui demande beaucoup de patience. Ils sont tout à fait abordables comparés à la machine à crème glacée à compresseur. Les sorbetières à compresseur produisent la bonne consistance de votre friandise glacée sans aucun problème. Capacité – La plupart des glaciers de notre guide ont une capacité totale de 1,5 à 2 litres. Il y a quelques exceptions comme Hamilton Beach, qui a une capacité de 4 pintes, qui est assez grande. Si vous faites de la crème glacée pour deux, les machines à crème glacée de 1,5 ou 2 litres devraient être plus que suffisantes. Cependant, si vous souhaitez faire en grande capacité pour une fête ou une grande famille, nous vous recommandons les machines de 4 pintes ou les modèles à compresseur qui vous permettent de faire plus de lots en une journée. vitesse – La plupart des machines à crème glacée prennent environ 15-20 minutes pour épaissir tandis que les autres prennent environ une heure. Toutefois, si vous essayez d’en faire plus en une journée, puis un peu de splurge sur les machines à glaces compresseur, ils prennent moins de temps pour faire de délicieuses gâteries crème glacée.dur ou mou – La saveur dépend des ingrédients utilisés, tandis que la texture dépend de votre machine. Il ne s’agit pas de sur-vendre les machines à glaces à compresseur, mais elles fabriquent les glaces les plus lisses des autres types. Si vous n’avez pas de budget, la glace et le sel, et les machines à bols congelés électriques vous permettent de contrôler la texture de votre crème glacée jusqu’à un certain point.

Harmonie

Revenir en haut de page