Cafetière tassimo : Comparatif des tops ventes et meilleurs avis

En tant que professionnel de la technologie, il y a certaines choses que je considère absolument essentielles : mon ordinateur, la connexion Wifi et une tasse de café. Si certains se contentent de quelques paquets de Nescafé instantané pour augmenter la quantité de grains de café moulus, certains d’entre nous veulent sentir l’arôme et le goût d’un bon café, alors que nous ne voulons pas non plus y consacrer beaucoup de temps. Si vous êtes arrivé jusqu’ici, c’est parce que vous êtes clair sur la marque, alors c’est à vous de vous en sortir. Avant de commenter les meilleures machines à café Tassimo d’après notre analyse, nous avons fait une enquête auprès de nos lecteurs. Voici le classement des 2 machines à café Tassimo gagnantes.

Comparatif Cafetière tassimo : Les meilleurs prix de la semaine

Nos machines à café tassimo préférées cette année

Il est vrai qu’il y a plus de machines à café de la marque, cependant nous avons réduit vos options aux meilleures et plus appréciées selon les avis des utilisateurs. Pour faciliter encore plus les choses, nous avons également incorporé un bouton pour trouver le meilleur prix.

Avis Cafetière tassimo : Le best seller

Cafetière tassimo, la plus vendue et la plus appréciée

Promo
Bosch Tassimo TAS1402 Machine à Café 1300 W, 0,7 L, Noir
  • Extrêmement compacte, elle s'insère sur tous les plans de travail
  • Une boisson parfaite grâce à son lecteur optique qui reconnaît le code-barre et adapte automatiquement la température, la quantité d'eau et la durée de préparation, pour une boisson parfaite
  • Plus de 40 boissons de grandes marques: L'Or, Twinings, Grand-Mère, Milka, Maxwell House, Oréo
  • Plus de bouton on/off, la machine s'allume et s'arrête automatiquement !
  • Réservoir pratique sur le coté de 0,7L

Bien : Meilleure vente en ce moment. Il offre une bonne qualité de boissons avec un très beau design. Des disques intelligents comme ceux des autres Tassimo et une sécurité à l’achat. Mauvais : le matériau du châssis n’est pas aussi robuste que celui des modèles plus chers. Disques en T légèrement plus petits.

Cafetière tassimo : Comparatif des 3 meilleurs produits

Un meilleur rapport qualité-prix

Bosch TAS1404 Machine à Dosettes 1300 W, 0,7 L Blanc
  • Extrêmement compacte, elle s'insère sur tous les plans de travail
  • Une boisson parfaite grâce à son lecteur optique qui reconnaît le code-barre et adapte automatiquement la température, la quantité d'eau et la durée de préparation, pour une boisson parfaite
  • Plus de 40 boissons de grandes marques: L'Or, Twinings, Grand-Mère, Milka, Maxwell House, Oréo
  • Plus de bouton on/off, la machine s'allume et s'arrête automatiquement !
  • Réservoir pratique sur le coté de 0,7L

Eh bien : c’est un modèle plus avancé que le plus vendu. Très beau design. Economique. Très bon goût des boissons. Réservoir d’eau important. Peu bruyant et généralement bien apprécié par les acheteurs. Mauvais : Selon la couleur que vous achetez, il y a une différence de prix. Les cafés ne peuvent pas être faits très suivis.

Relever la barre

Promo
Bosch Tassimo TAS3202 Machine à dosette Suny Noir
  • SmartStart : permet de lancer la préparation de la boisson en appuyant avec sa tasse sur le fond de la machine
  • Dimensions du produit seul : 251 mm x 167 mm x 305 mm
  • Réservoir d'eau grande capacité : 0.8 l
  • Technologie T DISC unique et brevetée. Le système ajuste automatiquement le volume d'eau, la température, le temps de préparation et s'arrête automatiquement lorsque la boisson est prête.
  • Support de tasses amovible et ajustable en hauteur

Eh bien : vous pouvez l’allumer et faire immédiatement le café. Simple d’utilisation, facile à utiliser et avec des offres constantes que l’on peut trouver sur le net (voir ci-dessous). Mauvais : Le seul problème est la marque, et c’est qu’il y a encore plus de variétés de boissons qui sortent.

La cafetière à capsules la plus vendue est… tassimo

Oui, c’est vrai. Vous verrez le classement des ventes sur Amazon, la célèbre boutique en ligne. Vous verrez qu’actuellement en première position et avec une très bonne note est la première cafetière Tassimo que nous avons listée. Regarder le meilleur vendeur d’un produit est toujours un bon indicateur pour connaître la meilleure qualité et le meilleur prix d’une machine à café. Néanmoins, sur ce dernier point, je donne une petite conclusion.

Pourquoi une cafetière tassimo et pas une autre ?

avis Cafetière tassimoIl existe de nombreuses machines à café sur le marché, alors pourquoi choisir Tassimo ? Eh bien, une cafetière Tassimo porte un code barre et chaque fois que vous mettez un nouveau T-Disc (nom technique des capsules en plastique avec café ou lait), la cafetière lit les informations du code barre imprimé sur le disque pour savoir comment préparer correctement votre boisson. Je ne me souviens pas exactement du code, mais il comporte environ six à dix chiffres et contrôle la quantité et le type de lait nécessaire ainsi que la température. Les autres machines à café sont limitées à un type de base. Si vous voulez un cappuccino, vous avez besoin d’une machine à cappuccino. Avec une cafetière Tassimo, vous pouvez tout faire, voici une liste de base : Café (bien sûr) Cappuccino Expressions Chocolat chaud Machiato (et caramel) Thés (voir plus dans notre comparaison des capsules Tassimo bon marché)Exactement. Avec une seule machine, vous avez beaucoup de variétés de boissons. Si nous avons tout réduit à un appareil comme le téléphone portable, il fallait s’y attendre dans le monde des boissons).

Comment faire du café avec la tassimo

Ce n’est pas exactement un “one-click” chose si le type de café que vous avez choisi a besoin de lait ou est livré avec deux capsules séparées comme la plupart. Pour faire le café, allumez la cafetière Tassimo (vous n’avez pas besoin d’attendre qu’elle se réchauffe) et lorsque le voyant est orange, ouvrez le compartiment du T-Disc et mettez la première capsule (généralement la partie café). Conseil : Il est assez courant pour quelqu’un qui n’a pas une grande idée de la façon dont le café est fait de faire cette erreur. Pour obtenir cet effet de couches de crème dans le café, insérez d’abord le lait. Le lecteur de code barre lira instantanément les détails de la cafetière Tassimo et le bouton deviendra vert pour indiquer qu’elle est prête. Si le code à barres doit être nettoyé ou s’il est cassé d’une manière ou d’une autre, il deviendra orange, indiquant un problème. Une fois les réglages par défaut effectués, vous disposez d’environ 10 secondes pour effectuer des réglages manuels, comme par exemple ajouter de l’eau. D’ailleurs, n’ouvrez jamais la machine quand le feu est vert… Vous brûleriez comme une découpe ! Retirez le premier disque en T et mettez le second, en répétant le processus pour finir la boisson.

Ajustements manuels disponibles

Comme nous l’avons compté, chaque capsule de cette marque vient avec son code barre pour des instructions spécifiques sur la quantité d’eau dont elle a besoin ainsi que la qualité pour la chauffer. Cependant, si vous le souhaitez, vous pouvez effectuer des réglages manuels après ces 10 secondes que nous avons mentionnées. Cependant, n’oubliez pas que chaque T-Disc contient une quantité mesurée idéale de café moulu, donc ajouter plus d’eau entraînerait une baisse de goût, mais il est bon de savoir que nous avons des options.

Prix de chaque café tassimo sur une base journalière

Le coût de chaque boisson dépendra uniquement du brassage que vous faites, mais prenons un exemple. Nous avons acheté un paquet de 37 saveurs (46 T-Discs) chez Amazon pour moins de 32 euros, ceci si nous voulons goûter car il y a des paquets de 80 T-Discs pour le cappuccino pour un peu plus de 20 euros. comparatif Cafetière tassimoEt supposons que vous choisissiez d’acheter une cafetière Tassimo de la comparaison ci-dessus, qui est en vente à 90 euros. Regardez notre analyse des capsules Tassimo bon marché. Comment calculons-nous le coût ? Nous allons diviser le coût de la machine par deux ans et supposer que vous voulez un cappuccino tous les jours. Donc si vous achetez le forfait 4,45 fois en un an, c’est 90 euros. Nous additionnons le coût de cette machine à un an (la moitié) et nous le divisons par 365 jours. Ça nous coûte 36 cents par tasse. Pour donner un autre exemple, une tasse de Latte Macchiato Caramel, l’une des boissons les plus chères, coûte moins de 60 cents. Eh bien, il semble n’y avoir aucun doute que Bosch Tassimo travaille. Comme vous pouvez le constater, cela est payant, et vous devez donc réfléchir si vous voulez payer le coût initial. N’achetez pas une cafetière Tassimo (ou autre) si vous ne comptez pas l’utiliser plus tard, mais au cas où vous voudriez en acheter une et que vous la vouliez de cette marque, regardez celles ci-dessus. Ou lisez ci-dessous si vous avez fait ce chemin (ce que j’apprécie), car je vous donnerai mon opinion personnelle sur le type de cafetière Bosch que je recommande si vous envisagez d’en acheter une.

Vivre avec une tassimo

J’adore le cappuccino qu’il fait, le caramel à la crème et l’espresso est petit et puissant. Si je dois dire quelque chose à propos de la cafetière Tassimo, c’est qu’elle n’inclut pas les condiments au chocolat et ainsi de suite dans les emballages, mais ce serait trop demander… Même les emballages de cappuccino instantané en contiennent parfois. Je ne suis pas un dégustateur expert d’arômes et de saveurs comme si c’était du vin, mais si vous l’êtes, vous ne prendrez probablement pas les paroles d’un rédacteur spécialisé en technologie domestique comme moi très au sérieux, alors peu importe. Mais personnellement je pense que le café fait par la cafetière Tassimo est délicieux. D’autres critiques pourraient dire que le café est légèrement mince, donc si vous pouvez faire vos propres tests d’abord (et commenter ci-dessous !), bien que je sois clair là-dessus.

Que dois-je faire avec les capsules ?

Les capsules finissent par être un déchet plastique important pour l’environnement, c’est vrai car vous ne pouvez pas les recycler normalement avec votre collecte de papier, plastique et bouteilles, mais il y a un MAIS. Il y a toujours un MAIS et cette fois c’est positif. Bien que l’impact environnemental de cette situation pue, il y a un moyen de recycler les capsules via une tierce partie appelée Terracycle et vous avez peut-être un point de collecte à proximité. Sinon, vous pouvez aussi faire de l’artisanat avec des capsules de café au lieu d’acheter des jouets. Je me sens un peu mal de simplement expliquer à quel point c’est bien et mal d’avoir une cafetière Tassimo mais pas de savoir quoi faire avec les capsules… Mais bon, j’ai pu contribuer à quelque chose et peut-être que je consacrerai toute une publication à cela.

Dois-je acheter une cafetière de la marque tassimo ?

Pour moi, une cafetière Tassimo est extrêmement luxueuse. Pour ceux d’entre nous qui aiment le café mais qui sont appelés à remplir leurs devoirs et obligations, c’est formidable. Si vous cherchez à remplacer votre café du bar par une alternative moins chère, elle semble être devant vous. Si vous cherchez à remplacer votre café de bar par une alternative moins chère, il semble être devant vous.

Harmonie

Revenir en haut de page